Amour ...


Azukaba
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous les gueux et les gueuses :)

Voila, je suis tomber amoureux de ma cousine ... le blem c'est que je sait pas si c'est tres bien de sortir avec elle ...

Voila l'arbre genealoogique : ( un peu dur a comprendre, je vous l'accorde )

x--o---------o---x

..../................\

...o--x............x--o

...../.................\

....moi.............elle

Voila, dites moi ce que vous en pensez, si c'est l'amour impossible ou non ....

Merci, et vive gx-mod.com !

Modifié par Azukaba
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lo,

l'Article 161 et 162 du code civil dit que deja legalement rien ne t'empeche en France d'entretenir des relations meme sexuelle avec ta cousine germaine....

apres moralement c'est un autre debat, perso moi je pourrais pas, aussi bonnes et gentilles mes cousines soit-elles.....

apres les amours impossibles ca existe !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

il y a un proverbe chez nous qui dit:

"qui b.... ca cousine va au paradis"

non le mieux c est dans parler avec vos parents deja, pour voir si ca les gene ou pas, apres vous pouvez faire ce que vous voulez peu importe leur avis, mais bon faut ce dire qu une histoire comme ca sera toujours mal vu par certains.

Modifié par tonydu62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila, je suis tomber amoureux de ma cousine ...

Voila, dites moi ce que vous en pensez, si c'est l'amour impossible ou non ....

Salut,

Avant de te prendre la tête à savoir si c'est bien ou mal. Essaye de savoir si elle pense comme toi ;)

Comme ça le problème sera vite réglé ^_^

Sinon ça c'est déjà vu alors pourquoi pas vous. Avant de faire le bonheur des autres, faites le votre. chinese

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:0

salut

sérieux moi je pourrais pas meme en rêve ! sick même si elle est canon c'est ta cousine.

apres t'auras des enfants tout zarb ggne un peu comme le prince charle si tu veux :lol:

ptin y a trop de fille sur la planète, evite de piocher dans ta famille. maintenant tu fais comme tu veux, tes amis de la vie en pense koi eux ?

PARIS EST MAGIC!

Modifié par TNTbox.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans certains pays ca se fait beaucoup ce genre de pratique(mariage etc...)

Aprés c'est clair que moralement ca se fait pas trop et il faut avoir les couilles d'assumé devant sa famille(a moin que ca reste secret.)mais bon si vous vous aimez,c'est l'essentiel?!

Pour ce qui est des goss,ce sont des conneries,y a pas de risques d'avoir des gamins zarbe,on avait déja eu l'exemple dans plusieurs émissions(sur fr3 ca se discute etc...).

Moi ma question,est ce que c'est une cousine trés proche de toi(tu la connais depuis que t'es gamin etc...)ou est ce une cousine que tu as connu,il n'y a pas trés longtemps?!

Bref réfléchis bien avant d'agir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Sortir avec sa cousine ou son cousin, c'est pas bien

Laisse tomber

très mauvaise idée.

Lo,

v'là le discours affirmé de qq1 qui parle en connaissance de cause....

"lorie68 pouvez vous nous en dire un peu sur la relation que vous avez entretenu avec votre cousin....?"

:ninja:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne suis jamais sorti avec mon cousin....

Il est bien trop jeune pour moi.

Tu sais très bien que je n'aime que les hommes mûrs mon ptit Jlz......

Et puis moi de toute façon, je veux me marier avec Nicolas :wub::wub::wub::wub::wub: : :wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub:

PS : :wub::wub::wub:

Hey, qui a limité le nombre d'emoticones par post????

Ah oui, j'ai dit qu'il ne faut pas sortir avec son cousin pour qu'AVBOX ne nous demande pas la même chose hein....AVBOX, tu ne dois pas sortir avec ton cousin!!

Modifié par lorie68
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...bonnes dans le sens de genereuse, altruiste, charitable, bienfaisante, bienveillante, sensible.....

et j'en passe est des meilleures (sans jeu de mots aucun)

Sinon pour les hommes mures, bah tu serais pas la seule, figure toi, ce fichu complexe d'electre prive bcp de jeunes hommes d'un certain bonheur et je trouve ca regrettable.... ca se trouve vous aussi vous devez passer a coté de relation sympa a cause de cette fichue maladie lol....

++

lo

beurk et la cosanguinitée c'est pas top pour les gosses

Dans le même registre, il y'a " les parents boivent, les enfants trinques " newlaugh

A+

La consanguinité n'existe pas hors lignage direct, vous n'avez jamais fait de l'elevage .... chiens, poissons, chats ?? :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ce qui est des goss,ce sont des conneries,y a pas de risques d'avoir des gamins zarbe,on avait déja eu l'exemple dans plusieurs émissions(sur fr3 ca se discute etc...).

Euh là je me dois de réagir, si c'est bien la fille d'un des frères/soeurs à ta mère OU ton père, ben si, cosanguinitée il y a, c'est prouvé par a+b j'ai vu une émission moi aussi...

Mais ça ne veut pas dire que je te conseil pas de laisser libre court à votre amour... Comme l'a dit je sais plus qui, regarde déjà ce que ta couzine ressent pour toi... Si jamais la réponse est "rien", si je serais toi je me risquerais pas à tenter de la séduire, tu risques d'être trop critiqué. Enfin on dit ça mais c'est pas nous qui sommes amoureux alors bon courage et pèse le pour et le contre.

De mon point de vue même si c'est réciproque de son côté, vous avez bien le temps d'y voir avant de parler d'enfant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

....la consanguinité existe bien sur mais son degré est trop faible pour riquer quelconques problemes genetiques...

Un oncle une tante, deux pieces rapportées, ca fait quand meme 50% de sang neuf, et puis quand bien meme un peu de consanguinité fixe les caracteres physique....

++

Cousin cousine germaine c'est quand meme du 4eme degré de parenté.....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces