zouzzz Posté(e) 6 novembre 2005 Share Posté(e) 6 novembre 2005 (modifié) Salut, Yoshihro nous sort un émulateur Master System et Game Gear pour psp. La source : http://www.sonyxteam.com/ Le download : ici Le read me : ...::::SMS PSP V0.5 ::::...fait le 6/11/05 Emulateur Sega Master system & Gamegear version 0.5 Message personnel :=) : Rappel toi pspupdates.com crains !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ne fonctione pas encore avec les roms zippé désolé ;=) . Important : cette emu est un port de MasterGear un emulateur non open source . Boutton : TRIANGLE : utilisé pour retourné sous le l'explorateur et selectioné une autre roms ROND : c'est le boutton 2 de la manette SMS & GG CROSS : c'est le boutton 1 de la manette SMS & GG START : Pause SELECT : son allumé ou son eteind Nouveau : Plein ecran ajouté pour les roms sms et ecran agrandit pour la Gamegear . ..:::: pour bientot ::::.. Fixé le son en 44100Mhz. fait a 80% ajouté le support de la sega sg1000 . 50% ajouté le support de la coleco (c'est un clone de la sg1000); 50% Merci a : Nem , PS2DEV , TyRaNiD From Ps2dev , Rinco From PS2DEV , |Pixel| From PS2Dev , Evilo , loser_ ,painmaker (skin designer) , nexis2600 , Mr. Mirakichi for the first psp emulator . psp-spot.com And all other from PSPScene . Visitez mon site sur : http://www.sonyxteam.com Yoshihiro Je ne l'ai pas testé pour le moment. Modifié 6 novembre 2005 par zouzzz Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pliskin Posté(e) 6 novembre 2005 Share Posté(e) 6 novembre 2005 cool mais y a un truc qui me dérange chez ce mec () d'un côté il nous pond des supers prog et d'un autre y a plein de remarques à la con dans son message. (faut pas le prendre mal je trouve juste ça bizard) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lelo108 Posté(e) 6 novembre 2005 Share Posté(e) 6 novembre 2005 Salut a tous je vien de la tester et c'est vraiment NUL!! Le probleme c'est qu'en quasi plein écran c'est MOCHE!!!! Tout est trop gros et trop pixéliser c'est horrible! Il faudrait une option pour pouvoir choisir l'affichage. Et on ne peut toujours pas retirer l'icone endommagé.... Donc perso je reste a la version 0.4 ! Comparer cet émulateur a PSPGenesis....ou a Rin.... Rien VOIR!!!! Enfin bon, dommage qu'il ne soit pas OPEN SOURCE.... Et sinon il y a un beau message pour le site PSPUPDATES dans le MENU lol Prions pour q'un dévellopeur nous sortes un vrai emulateur.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pliskin Posté(e) 6 novembre 2005 Share Posté(e) 6 novembre 2005 nan c'est plutôt "prions qu'un vrai dévellopeur nous sorte un emulateur" Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Barty Posté(e) 6 novembre 2005 Share Posté(e) 6 novembre 2005 lol porte nawak un émulateut master system et gamegear... sans voulouar faire le chiant de service, il y a d'autres choses plus importante a faire sur la scene psp. Et en plus si c'est pour nous pondre un émulateur aussi mauvais...sèrieux il voulait faire un prog à peu pres fonctionnel pour montrer que c'est un programmeur ou quoi? Retourne a ton bfm yoshihiro, et tente de faire qqchose d'utile pour la scene psp... PS : Modéro, sans rancunes car jsens deja le ban a plein nez non? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lelo108 Posté(e) 6 novembre 2005 Share Posté(e) 6 novembre 2005 C'est pas que c'est pas important non c'est bien car il y de bon jeux sur ces console Mais regarde l'émulateur PSPGen et Rin voir SNES ils déchirent! sauvegardes!capture d'écran, taille de l'écran, le son, les codes.............................. Et sur celuila il y a quoi?????? On peux meme pas supprimer l'icone endommagé!! Il y a meme pas de browser pour chercher un jeux!! NIMPORTE QUOI lol!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pliskin Posté(e) 6 novembre 2005 Share Posté(e) 6 novembre 2005 arrêtez sinon le pauvre Yoshihiro va demander des dons pour se payer des cours mdr Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 6 novembre 2005 Share Posté(e) 6 novembre 2005 ça part en couille je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés