Gcom 2.2 Halloween Edition


Hercule18
 Share

Messages recommandés

J'ai teste depuis ce matin Gcom 2.2 halloween edition et ça marche terrible!!!

La ou j'avais des DRE avant ben maintenant j'ai une toute petite saccade et hop ça continue.

Moi aussi c'est pareil je n'est plus de dre la ou j'en avait avant, franchement j'espere que le nouveau bios cobra fera de meme.Sinon je recomande GCOM 2.2 a tous ceux qui on pas mal de DRE.

@+

Modifié par Fucky stylish
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai besoin de votre aide car je ne suis pas capable de ripper des jeux avec lui mais j'arrive bien a le faire avec viper gc ripper c'est quoi que faut que je change pour pouvoir faire mes backup avec lui ?, c'est quoi que faut que je change dans mes configurations ?

j'ai une viper et le gcom2.2 est integrer a mon bios

quand j'ouvre mon gc j'arrive sur le bios cobra 1.2 , je vais a gcom2.2 et il me dit qu'il est connecter mais quand j'essaie d'aller au http://192.168.1.32/backup.iso il me dit serveur introuvable. je suis pogner la et je sait plus quoi faire.

merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut mr.bean 2, j'ai mis le dernier bios cobra 1.2 et le programme gcom 2.2 est en plugin dedans alors pas besoin de lancer le .dol.

config pc

ip 192.168.1.100

mask reseau 255.255.255.0

config gc

ip 192.168.1.32

mask reseau 255.255.255.0

gateway 192.168.1.100

moi c'est comme ca que j'ai fait et ca la marcher. bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pose cette question car tu disais le contraire ICI :P

je lis que tu demarres avec un original..ca veut dire que le bios ne fonctionne qu'en swap?pas de direct boot?

Pour GCOM 2.2 non il ya pas de boot direct mais peut importe du moment que ca marche.

donc je te suis plus là ^_^

@+

Modifié par le.schtroumpf.j
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai teste depuis ce matin Gcom 2.2 halloween edition et ça marche terrible!!!

La ou j'avais des DRE avant ben maintenant j'ai une toute petite saccade et hop ça continue.

Moi aussi c'est pareil je n'est plus de dre la ou j'en avait avant, franchement j'espere que le nouveau bios cobra fera de meme.Sinon je recomande GCOM 2.2 a tous ceux qui on pas mal de DRE.

@+

tout à fait dacord avec toi !!! Gcom 2.2 c'est d'la balle !! Plus aucun dre !! mais sinon à quand le nouveau bios cobra..?? :rolleyes:

Par contre domage que le temps de chargement du backup soit plus lent, mais bon, sa c'est pas grave !! On n'est pas à une minute près !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, à tous...

Pourriez vous éclairer mes lanternes à propos de ce Gcom... car vous parlez de DRE et de réseau en meme temps... le GCOM sert t il à eviter les DRE sur les DVD gravé ? (j'ai quelques DRE de temps en temps) ou sert il à la lecteur de backup en réseau ? Et si oui... les DRE existe aussi si le ISO est "distant" ?

Merci de vos réponses... car j'ai pas tout suivi la :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

gcom est un petit logiciel écrit par softdev qui permet a l'origine de faire des backup en 9-10 mn environ, il peux être greffer sur le cobra bios comme plugin, et softdev lui a rajouter une option de lancement des backups qui semble relativement efficace (issu de GC linux)

je suis fou ! mon ordi qui n'a que un an ne prend pas le 100 half duplex, il ne prend que le 10 ! alors je fais le rip d'un jeu en 30min argh !! alors qu'avec un autre ordi qui a 5 an beh je fais un rip en 11 minutes !! car il prend le 100semi... Pourtant j'ai les 2 mêmes cartes réseau et le même cable, comment cela se fait-il ? Si quelqu'un peut m'éclairer merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share