Besoin D'aide


mamie
 Share

Messages recommandés

bonjour quelqu'un peut il m'aider...J'avais un cd dashboard pour le xbox afin de passer par le réseau pour les jeux a graver.Voila ,mon xbox ne reconnait plus ce cd...comment je peux faire pour m'en faire un autre afin de recommencer a faire les jeux de mon fils...Parce que ca coute cher de toujours lui en acheter...J'aimerais savoir si il y a une possibilité de lui faire regarder des films sur sa xbox,meme si je n'ai pas les bidules nécessaire pour.comme la manette ou l'adapteur...Merci beaucoup...s.v.p. prendre en note que je suis vraiment débutante sur les ordi et j'ai l'impression de m'attaquer a quelque chose d'énorme.Encore merci pour l'aide apportée

Mamie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enfaite c simple j'ai eu le mm probleme juste avnt que tu pose ta question

le plus simple et de refaire la gravue avec nero de preference

ou sinon, le cd que tu utilise n'est pas conforme avec le lecteur de ta xbox cet à dire que a xbox ne lit pas cette marque de cd, utilise de préférence des cd-rw de marque verbatime.

en plus ton prob a l'aire bizarre, je m'explique, car pour executer un jeux pourquoi utilise tu un cd normalement tu transfere sur ton dique dure et tu l'execute sur ta xbox passant par une petit panique a faire sur ton fichier evox.ini.

voila... j'éspére t'avoir apporté un petit coup de pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

enfaite c simple j'ai eu le mm probleme juste avnt que tu pose ta question

le plus simple et de refaire la gravue avec nero de preference

ou sinon, le cd que tu utilise n'est pas conforme avec le lecteur de ta xbox cet à dire que a xbox ne lit pas cette marque de cd, utilise de préférence des cd-rw de marque verbatime.

en plus ton prob a l'aire bizarre, je m'explique, car pour executer un jeux pourquoi utilise tu un cd normalement tu transfere sur ton dique dure et tu l'execute sur ta xbox passant par une petit panique a faire sur ton fichier evox.ini.

voila... j'éspére t'avoir apporté un petit coup de pouce

Salut Boubou123,je te remercie beaucoup d'avoir pris la peine de m'avoir lu et de me répondre.C'est vraiment sympathique de ta part.Malheureusement je ne comprends pas vraiment ce que tu veux dire par 'petit panique'je suis vraiment débutante...Je te dis encore un gros merci et je continu a fouiller dans les tutaux.Éventuellement une brèche de mon cerveau va finallement s'ouvrir et faire entrer la lumière.Encore merci Mamie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share