Destination Finale 3


DOCKY99
 Share

Messages recommandés

... voila le parc d'attraction. !!!!

Date de sortie : 22 Mars 2006

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=57408.html

"La première fois, la Mort les a trouvés... La fois suivante, la Mort les a prévenus... Cette fois, la Mort va terminer le travail !" Après Destination finale en 2002 et Destination finale 2 en 2002, la Faucheuse voit de nouveau ses desseins contrariés dans Destination finale 3. Cette fois, c'est dans un parc d'attraction qu'elle a choisi de se manifester. Lorsque la jeune Wendy, ayant la vision d'un drame dans un grand-huit, ne monte pas dans l'engin à la dernière minute et voit l'accident se dérouler sous ses yeux, la Mort est bien décidé à la traquer, elle et son groupe d'amis, pour renouer les fils de son funeste programme. Au vu des premières images, Destination finale 3, mis en scène par James Wong, réalisateur du premier volet, devrait apporter son lot de sensations fortes. Avant sa sortie française le 22 mars prochain, accrochez vos ceintures et embarquez-vous pour un voyage... mortel !

Après sa on devrait plus aller à EUROdisney :b

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai vu le 1, en faite j'ai trouvé que toutes les scènes d'actions et de suspense, tu les vois dans la bande annonce... En gros tu vois la bandes annonces tu as vu le film :marteau: , au scénario quasi-inéxistant de plus, et entièrement divulgué dans la bandes annonces aussi... Après j'ai trouvé qu'il restait plus grand chose...

Ca m'a bien cassé le délire quoi.

Maintenant le 2 j'ai pas vu alors je critiques pas... Puis s'ils on fait un 3 c'est peut-être pas si mauvais...

Alala je me trouve méchant parfois ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le 3 est réaliser par james wang, le réalisateur du 1er opus

j'espere que ca va se renouveller un peu car ca pourrait faire une bonne trilogie...

d'apres la b.a, l'accident du debut pourrait etre inpressionant.. (surenchere comparé au 2e opus)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de l'info; je n'étais même pas au courant...

Il est excellent ce film et le scénario est très original, j'ai aimé le 1 puis le 2, j'attends donc le 3 avec impatience :ok:

[HS]

Personne n'aurait une info d'ailleurs par rapport à une éventuelle sortie de Jeepers Creepers III par hasard?

[HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben puisqu on en est a parler de suites sachez qu halloween 9 se passera dans l asile ou myers a ete enferme quand il etait jeune et c' est la meme equipe qui est au commande carpenters ect il parait qu' on retrouvera des acteurs du premier volet comme le sherif broket. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est sûr que le cinéma Français est largement au-dessus et qu'ils ont beaucoup à nous envier... :rolleyes: ... et je ne parle pas des super séries allemandes... :marteau:

Tiens petit edit du sens de ma phrase mal tourné après relecture du post de fif47.

Modifié par NiCo_L_aS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est sûr que le cinéma Français est largement au-dessus et a beaucoup à leur envié... :rolleyes: ...et je ne parle pas des super séries allemandes... :marteau:

:0:0:0:0

Kojak 4

ou

le miel et les abeilles 8 !!!!

:oki::oki::oki:

Sinon j'ai vu que le deux mais j'ai bien aimé, je le regarderais pas 15 fois mais bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas compris le truc des series allemande??? Pourrait on m'expliquer please?

Le cinema allemand a aussi cest petites perles du genre " good bye lenine " un petit bijou de ce qui se fait de mieux au cinema ces dernieres années.

Pour moi le cinema americain est beaucoup trop souvent vecteur d'une certaine propagande celle du model de vie americain et capitaliste et que les film pro militariste sont de plus en plus courant a hollywood (parmi les récents, citons Blackhawk Down et We Were Soldiers) . je vais quand meme nuancé ce que je dit car heureusement il existe des" apocalipse now" des " platon" ou meme des clint eastwood qui essayent de faire du cinema intelligent et adulte.

voila voila

Modifié par oothello
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share