Clavier Sur Psp


bob-tsubasa
 Share

Messages recommandés

Lut,

Oui pour surfer ou pour utiliser les émulateurs comme Basilisk II qui est fantastique sur PSP ou encore l'emu Amiga bref plain d'application pour un clavier et aussi pour une souris... le connecteur de la télécomande du casque est un port série donc c possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'utilité de ce clavier serait à travers l'utilisation d'un GPS, émulateurs, OS pour psp ==> tableur ou texteur, le jeu online ^^... bref ça manque pas les possibilité, seulement y'a rien qui affirme la compatibilité, le firmware necessaire pour cette utilisation....

Wait & see

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca farte ? :)

Vous avez toujorus pas répondu à ca question....

Le Clavier se conencte sous la Psp la ou on met le branchement PSP / Telecommande Son. ++

Euh... je crois plutot que ca se branche sur le port USB... enfin c'est même sur... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le gros soucis qu'il y a avec ce clavier et un possible GPS c'est qu'il ne seront pas compatible vu que chaqu'un utilise le port usb unique de la psp.

La question est, si GPS il y a, sera t'il compatible?

(désolé mais pour moi c'est surtout ça le gros interré de ce clavier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien peut ètre que le clavier se branchera sur l'USB de la console, et le GPS sur le clavier qui sera bien conçu et reportera l'USB du clavier sur l'USB de la console :fou:

Mais il faudrai que les 2 soient fabriqués par la mème marque qui adapterai bien tout ça :sorcerer:;)

Modifié par gobbos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aprés mettre renseigner sur internet j'ai trouvé ceci:

psp530_psp_big.jpg

Infos:

Donc il s'agit bien d'une connection par USB, est-ce un mal? Je pense pas mais je me demande toujours à quand la connection Infrarouge sera exploitée pour les logiciels telle que PSP PDA (c'est ce logiciel qui me pousse à acheter cette accesoire.)

Pour l'instant seulement en import :S mais bon, éspérons que cela pourra changer.

Pour parler du clavier, il posséde 47touches (comparait à nos claviers PC... mais bon :D) et une bonne chose, une fois rabattu, le clavier servira de protection pour l'ecran! Donc trés bonne idée de la part de Logic 3, en tout cas si vous n'utilisez pas le clavier pour "surfer" ou "GPSer" il servira de protection. :D

Le prix:

20£ soit 29,78€ donc 30€ en gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le clavier et infra rouge ca parrait difficilement realisable, je m'explique:

- le port infra rouge est au dessus de la psp

- l'infra rouge marche si les deux appareils sont en face, ou a peu près en face

- ca risque d'etre pas pratique de mettre le clavier de la psp au dessus de la psp pour l'utiliser, ou encore de tourner la psp a l'envers pour s'en servir.

Donc le clavier infra rouge, ca va etre dur, a moins d'avoir un emeteur / recepteur qui redirige vers le clavier, mais ca devient compliqué :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon il faut un petit recepteur externe comme pour les télécommande media center, enfin c'est claire que ça serai tres moche

Et le wifi c pour les chiens ? :rolleyes:

Un clavier wifi ca serai cool

bon sinon pour l'USB, c'est une bus qui permet le chainage c-à-d qu'on pourrais avoir un port USB aussi sur le clavier et brancher autre chose voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon il faut un petit recepteur externe comme pour les télécommande media center, enfin c'est claire que ça serai tres moche

Et le wifi c pour les chiens ? :rolleyes:

Un clavier wifi ca serai cool

bon sinon pour l'USB, c'est une bus qui permet le chainage c-à-d qu'on pourrais avoir un port USB aussi sur le clavier et brancher autre chose voila...

un mini hub aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fanchement, si se clavier sort je l'achete rien que pour l'emulateur Amiga ^_^

Trop fort le truc quand je pense au nombre de fois ou j'ai transporté mon Amiga lors de démo party en France, Allemagne etc et maintenant tt ça tiens dans une PSP woot

a+

NB: il faudrais bien sur que PSPUae supporte ce clavier via un driver...

Modifié par JangoKing
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Pour l'acroché ça serait avec les vis qui sont autour de ton port usb.

sinon, ce clavier devait servir avec la futur mise a jour de Sony pour transformer la psp en veritable pda , agenda et bien d'autres fonction. En d'autre termes, tu ne poura pas l'utilisé avec le fw 2.5

Je pense que sony va sortir sont GPS d'ici janvier ou février, avec un nouveau fw, l'utilisation du clavier sera possible.

Ps: il est dipo que le 27 janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share