Que Peut On Faire Avec Une Xbox Sans Puce?


tidus62
 Share

Messages recommandés

bonjour desoler pour l autre sujet je me suis meme pas rendu compte je voulais savoir si ct posible de modifier le dashboard d une console non-pucée afin d avoir de nouveau menu et de pouvoir lire les divx si posible par exemple instaler XBMC et si posible comment faire car je na sais meme pas comment me conecter au ftp avec une console non-pucée :marteau: j attend votre reponse avec impatiente et merci d avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mince, ça faisait longtemps (on dirait bien un bonne semaine, quoi), un lourd ......

article 1: la puce n'est obligatoire que dans qulques cas particuliers (Hdd délocké sans eeprom.bin, affichage LCD, bios TSOP corrompu ....), bref, très marginal ....

Pour TOUT le reste, on s'en passe très bien ...... hihihi à condition de la modifier, quand même, faut pas rêver non plus ...... ou alors attendre la fin du mois et acheter une 360 :rolleyes:

Va bosser la section exploit dans les tutos et reviens nous voir ensuite ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de m apporter ton aide :) j aurai voulu savoir comment acceder a ma XBOX car sans puce je ne sais pas comment faire avec une puce je fais ca via un logiciel ftp avec le log xbox pass xbox mais sans puce je fais comment? merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

étant donné que ce n'est pas un weekend à hotswap (il y en a déjà deux qui ont grillé leur disque dur), je te conseillerai vivement de mettre la main sur une carte mémoire et sur un des 3 jeux ...

Ensuite, ça se passe exactement qu'avec une puce (normal, tu me diras, ce sont les même bios ...... le Ndure étant hors concours ....)

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Rien ne t'empeche de lire JP va pas non plus te tenir la main et sera surtout pas là pour t'éviter de faire des conneries, donc lis un peu ça :

http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=142

http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=166

Ensuite les drivers windows pour le PAD xbox :

http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4105

A moins qu'un copain à toi ai une console modifiée afin de te copier sur la carte mémoire la save du jeu 007.

La save se trouve ici :

Là c'est du balaise http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4383

Là c'est la classique http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4232

allez au boulot !!!!!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 years later...

Excusez moi, je me demandais comment je pourrais faire sachant que les liens étaient rompus et que j'aimerais bien utiliser des anciens jeux d'xbox trouvés sur internet gratuitement.

Je possède l'action replay ( pack avec la carte mémoire xbox avec branchement usb)

Que me faut il de plus ?

Que devrais je faire ?

Je sais que j'ai 5 ans de retard avec le dernier commentaire mais il n'es jamais trop tard pour s'adonner a nos anciennes passions.

Merci d'avance :)

Mes salutation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout se passe dans ma signature ....

et oublie action Replay, utilises plutôt XBOX Explorer, pas besoin de driver et reconnaissance direct de la carte mémoire. Il faut juste décompresser l'archive et faire un glisser/déposer sur la fenêtre d'Xbox Explorer du contenu du dossier Udata obtenu après décompression. Le reste, sur la console, ne change rien ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout se passe dans ma signature ....

et oublie action Replay, utilises plutôt XBOX Explorer, pas besoin de driver et reconnaissance direct de la carte mémoire. Il faut juste décompresser l'archive et faire un glisser/déposer sur la fenêtre d'Xbox Explorer du contenu du dossier Udata obtenu après décompression. Le reste, sur la console, ne change rien ....

salut jp33 c est quoi xbox explorer exactement ? ca se monte sur le pc c est ca ? ca remplace action replay?

question a par sur le site tu connais des endroit ou on trouve des sauve garde 100% j avais fini pas mal de jeux mes les enfants on pas mal bidouiller sur les box et il me manque des profils ca me saoule un peut de refaire tout les jeux surtout que j ai moins le temp qu avant

quant j ai obtenu une sauve garde elle est sur le pc je l envoi comment sur la box par action replay ca marche pas quelque fois ...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout se passe dans ma signature ....

et oublie action Replay, utilises plutôt XBOX Explorer, pas besoin de driver et reconnaissance direct de la carte mémoire. Il faut juste décompresser l'archive et faire un glisser/déposer sur la fenêtre d'Xbox Explorer du contenu du dossier Udata obtenu après décompression. Le reste, sur la console, ne change rien ....

salut jp33 c est quoi xbox explorer exactement ? ca se monte sur le pc c est ca ? ca remplace action replay?

question a par sur le site tu connais des endroit ou on trouve des sauve garde 100% j avais fini pas mal de jeux mes les enfants on pas mal bidouiller sur les box et il me manque des profils ca me saoule un peut de refaire tout les jeux surtout que j ai moins le temp qu avant

quant j ai obtenu une sauve garde elle est sur le pc je l envoi comment sur la box par action replay ca marche pas quelque fois ...

merci

j ai trouvé dans gx-mod mais le liens est mort quelq un peut me donner un lien ou me l envoyer par email xbox xplorer ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share