Hdd Locké Ou Unlocké Solution ?


raul_g_b
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Alors je vais éssayé d'être le plus compréhensible possible je dis bien éssayé,

voilà alors j'avais une xboxmodifié avec evox mais sans puce et avec un DD tout neuf maxtor de 80GO jusque là tout fonctionné trés bien mais voilà ayant téléchargé le cd de yop solo (yop solo rcx) j'ai fait une manip qui a fait que ma xbox aprés ne démarrer plus avec une belle erreur 06 ayant tout essayé avec ce qe j'avais j'ai finalement laissé tombé,

mais voilà qu'il y as pas longtemps un de mes collégue à fait mettre une puce dans sa xbox et je me demandé si il étais possible de débloquer mon DD pour pouvoir l'utiliser dans un pc grace à sa console je vous remercie d'avance pour vos lumiéres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tu as du malencontreusement delocké ton hdd et j'espere pour toi que tu as recuperer ton eeprom avant sinon poubelle la bobox ^_^

a moins que tu n'installe une puce ...

Justement c'est ce que j'éxplique j'ai à mas disposition une xbox pucé qui n'est pas la mienne mais je ne connais pas la manip à faire pour pouvoir l'utilisé dans mon pc !

P.S : la xbox pucé n'est pas celle qui contenais ce DD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis désolé mais là j'ai vraiment du mal à comprendre,

au début tu me dis que je ne peut rien faire à moins d'installé une puce et puis aprés tu me dis que je ne peut rien faire si je n'est pas mon eeprom ?????

Mais sa ne répond pas trés clairement à la question "j'ai une console à disposition avec puce que puis je faire ?"

encore désolé si je suis long à la détente mais je pense que tu dois savoir de quoi tu parle mais pas moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"j'ai une console à disposition avec puce que puis je faire ?"

rien rien rien !!!

Si tu n'as pas recuperer l'eeprom de ta console tu ne peux plus rien pour elle a moins que tu installe une puce.

La puce ne tiens pas compte de l'eeprom et vu que ton dd semble déverouiller tu pourra le relocker avec l'eeprom de ta console (une fois la puce installé!) :fou:

C'est plus claire ? :D

Modifié par bozoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai fait une manip qui a fait que ma xbox aprés ne démarrer plus avec une belle erreur 06 ayant tout essayé avec ce qe j'avais j'ai finalement laissé tombé,

C'est une 05 ou une 06 ?

Dans ce dernier cas, à part avoir utilisé Config Magic, je ne vois pas comment tu as fais. Dans ce cas là, le Master Password est TEAMASSEMBLY ..... Télécharges un xboxhdm et lis la partie concernant atapwd du tuto intégré ..... Tu passeras alors à l'erreur 05 ....

Si c'est une 05, tu le colles directement dans ton PC, tu le partitionne et tu peux alors le reformater .....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai fait une manip qui a fait que ma xbox aprés ne démarrer plus avec une belle erreur 06 ayant tout essayé avec ce qe j'avais j'ai finalement laissé tombé,

C'est une 05 ou une 06 ?

Dans ce dernier cas, à part avoir utilisé Config Magic, je ne vois pas comment tu as fais. Dans ce cas là, le Master Password est TEAMASSEMBLY ..... Télécharges un xboxhdm et lis la partie concernant atapwd du tuto intégré ..... Tu passeras alors à l'erreur 05 ....

Si c'est une 05, tu le colles directement dans ton PC, tu le partitionne et tu peux alors le reformater .....

Merci merci merci,

voilà ce que j'attendais une solution si c'était possible et sa m'as l'air bel et bien possible car tu ne te trompe pas c'est avec configmagic que je l'est planté !

encore merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh resalut c encore moi,

je viens de prendre xboxhdm et j'ai chercher les tutos mais le tout est en anglais alors je sais que c'est la langue universel mais vue que j'en ai marre de me planter avec ce DD j'aurais voulu savoir si quelqu'un avais déja réalisé cette opération ou même si il pouvais me le ttraduire en clair et rapide si c'est possible merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il te faut un lecteur de disquette.

Dans le menu xboxhdm, tu choisis l'otion qui crée la disquette puis tu boot dessus et tu lances atapwd ..... Cherche la partie concernant le Master Password.

Tu es déjà au fon du trou, ça ne peut être pire (ah, si, il y a la chutte de 3m de haut sur le carrelage, très bien s'il est toujours sous garanti, tu pourras l'échanger contre un neuf (erreur 05 hihihi))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il te faut un lecteur de disquette.

Dans le menu xboxhdm, tu choisis l'otion qui crée la disquette puis tu boot dessus et tu lances atapwd ..... Cherche la partie concernant le Master Password.

Tu es déjà au fon du trou, ça ne peut être pire (ah, si, il y a la chutte de 3m de haut sur le carrelage, très bien s'il est toujours sous garanti, tu pourras l'échanger contre un neuf (erreur 05 hihihi))

Encore moi,

donc voilà je viens d'utiliser cette fameuse disquette avec atapwd et miracle la petite croix sous le l dans le tableau à disparus alors là je fait style une install de windows avec le cd je créer une partition vierge et je reboot sur mon dd d'origine avec celui ci en slave mais dans windows il n'apparais pas alors de nouveau probléme ou alors c'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il te faut un lecteur de disquette.

Dans le menu xboxhdm, tu choisis l'otion qui crée la disquette puis tu boot dessus et tu lances atapwd ..... Cherche la partie concernant le Master Password.

Tu es déjà au fon du trou, ça ne peut être pire (ah, si, il y a la chutte de 3m de haut sur le carrelage, très bien s'il est toujours sous garanti, tu pourras l'échanger contre un neuf (erreur 05 hihihi))

Encore moi,

donc voilà je viens d'utiliser cette fameuse disquette avec atapwd et miracle la petite croix sous le l dans le tableau à disparus alors là je fait style une install de windows avec le cd je créer une partition vierge et je reboot sur mon dd d'origine avec celui ci en slave mais dans windows il n'apparais pas alors de nouveau probléme ou alors c'est normal ?

créé une partition windows n'est pas suffisant, il faut également le formater en Fat32 ou en NTFS ......

Démarrer/panneau de configuration/outil d'administration/gestion de l'ordinateur/stockage/gestion des disques

Tu vas l'appercevoir. Refait une partition puis formate ...... il va alors être détecté et tu vas l'appercevoir dans l'explorateur .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

P.S : Et tous sa sans eeprom lol !!!

Tu l'aurais locké avec Evox, tu fanfaronnerais beaucoup moins "oh, quel joli presse-papier hihg-tech ! Très original en plus ...... " :rolleyes:

En attendant, sauvegardes ton eeprom.bin, tu auras moins de chance la prochaine fois ..... :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share