Le Team Smartxx Nous A T'il Menti ?


wildcat
 Share

Messages recommandés

Bonjour chers,et cheres intervenants ;)

Bon je m'explique. Il a déja quelques mois j'ai vue comme news sur le site :

SmartXX la seule puce compatible 1.7 ??!!.

Haaaa merde encore une maudite version .. quesqui va falloir faire avec celle-la.

Mais le problème c'est que l'image distribué est une simple 1.6.

J'ai donc commencer a paniquer lorsque je tombait sur une console récente.

Mais c'est jamais arrivé..Jamais que ma DuoX 2 ne fonctionnais pas. Par chance j'ai même fait des xbox de la derniere batch de production et jamais j'ai eu cette incompatibilité que le Team SmartXX parlait.

De la la question.

Es-ce encore une histoire comme la team Ripper avec le cas de la RipperGC et les DRE, Et les Ps2 Slim avec la Ripper3 avec les lentilles qui brulait.

On vous raconte des mensonges afin de vous vendre un produit qui est en cour de liquidation ?

Mon fournisseur l'un des plus gros en amérique du nord ne peut même plus me fournir en SmartXX V2 depuis peu. C'est bien dommage car j'aime bien cette puce lorsque je vend un xbox avec 128mo. XeniumOs semble avoir de la difficulté a démmarer un bios Linux avec 128mo mais avec SmartXX ca marche super bien.

Xecuter.. oublier ca avec tout le rafu qu'ils on fait pour donné un produit de si piêtre qualité a ce cout la ca vaut même pas la peine.

C'est sur que SmartXX est en perte de vitesse depuis fort longtemp (Mon fournisseur a eu de la difficulté a liquidé son stock et c'est l'un des moin chère du marché) C'est pas une raison de mentir. Innové !

J'ai bien hate de voir ce que va faire la SmartXX V3 encore une deception je suppose lorsqu'on fait planter le doute c'est toujour ce qui arrive.Gros show pour petite avancé.

PS: Je suis désolé pour l'atitude impolie qui semblait émaner de mon dernier post a cause que je n'ai pas dit bonjour. Bref je m'en excuse. Mais je croit que nous avide d'information somme quelque peu vulnérable a de tel publicités je n'ai aucun d'autre mot pour definir ce genre de news. Merci chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 Streaming

c vraiment craché dans la soupe en plus,

y a une grosse dif entre la v1&v2 ça sera pareil avec la v3

c'est clair que ce type de puce, enchantera surement dans un but d'utilisation précis sinon elle ne sortirait pas. on parle de smartxx pas de n'importe koi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share