Remote Controle Psp


snake.
 Share

Messages recommandés

Salut,

il existe un projet open source pour un télécommande universelle, qui devrait bientôt être lancé.

Je vais te retrouver l'adresse...

Sinon je viens de trouver ca: http://www.xs4all.nl/~sbp/knowledge/ir/others.htm si ca peut aider certains.

Pour les possesseurs d'Aibo: http://www.aibohack.com/psp/roboir.htm

Vous pouvez le commander par la PSP! Ca marche aussi pour Windows MCE (Media Center Edition)

Modifié par p3dr0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours...

Merci mais je me demandait quand tu dis p3dr0: qu'il faut si conaitre un peu. tu veux dire un peux en programmation psp ou ???

Car j'aurai pensé sa aurait été simple genre juste changer le code de l'appareil.

PS: si sa peux aider quelqu'un qui si connait j'ai une feuille chez moi qui dit pas mal toute les numero de toute les marque d'appareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours...

Merci mais je me demandait quand tu dis p3dr0: qu'il faut si conaitre un peu. tu veux dire un peux en programmation psp ou ???

Car j'aurai pensé sa aurait été simple genre juste changer le code de l'appareil.

PS: si sa peux aider quelqu'un qui si connait j'ai une feuille chez moi qui dit pas mal toute les numero de toute les marque d'appareil...

En fait faut s'y connaitre en c++ et aussi faut maitriser l'API de la PSP, qui est différente d'un PC!

Je vais regarder les sources de ces programmes, et soit d'ajouter au prog les différents signaux pour tous les appareils (ce qui me parait impossible vu le nombre de frequences differentes!), sinon faire une boucle pour que ca balance les signaux de la frequence la + basse a la plus haute, mais ca risque d'être long à s'exécuter!!!

La dernière option est de faire un prog capable d'enregistrer les signaux émis par ta telecommande, comme le font certaines telecommandes universelles.

To be continued...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous êtes fou woot ? pas tactile! quand on voit déja les grosses traces de paluches qu'il y a en appuyant sur les boutons, j'imagine même pas si on appuit sur l'écran :lol: . On aurait un écran grastil...ok je sors...

Blague a part, c'est vrai que ca aurait été trop fort une télécommande a MCE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share