Transmetteur Fm Pour Autoradio


SG 75
 Share

Messages recommandés

Salut

j'ai testé ça:

>>Kinyo Transmetteur FM TM-1300

Il permet de transférer le son d'un périphérique portable, dont la PSP, via les ondes FM.

Il suffit de choisir une fréquence libre sur l'autoradio et de le configurer sur le transmetteur, on le connecte sur la PSP via le cordon jack, et voila le son sur l'autoradio.

Il est allimenté par l'allume cigare et utilisable a la maison en l'allimentant par USB.

Au niveau sonore, il manque des aigu et grésille de temp en temp, mais pratique quand on a un autoradio CD et qu'on peu pas utilisé d'adaptateur K7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

j'ai testé ça:

>>Kinyo Transmetteur FM TM-1300

Il permet de transférer le son d'un périphérique portable, dont la PSP, via les ondes FM.

Il suffit de choisir une fréquence libre sur l'autoradio et de le configurer sur le transmetteur, on le connecte sur la PSP via le cordon jack, et voila le son sur l'autoradio.

Il est allimenté par l'allume cigare et utilisable a la maison en l'allimentant par USB.

Au niveau sonore, il manque des aigu et grésille de temp en temp, mais pratique quand on a un autoradio CD et qu'on peu pas utilisé d'adaptateur K7.

Ce genre d'appareil n'est pas interdit ou je sais pas quoi ? ... je sais c'est pas très précis ce que je dis, mais je crois me rappeler d'un post sur ce meme sujet qui disait que ce procédé était interdit.

Bref, moi j'ai un lecteur K7 donc pas de soucis XD.

Sinon les grésillements sont fréquents, ca gêne beaucoup ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SALUT!

Ya ca qui est sortie aussi!! sa a lers pas mal... :sorcerer:

ing29601.jpg

Casque stéréo Bluetooth + transmetteur Jack, BH002J2

Com One®

Intense Liberté Musicale !

Fonctionnalités :

. Tous les appareils équipés d’un connecteur audio Jack

. Consoles de jeux

. HiFi et lecteurs MP3

. TV, Home Cinema et lecteurs DVD, Ordinateurs, PDA, Smartphones, etc...

Remplacez votre casque filaire encombrant par ce casque stéréo Bluetooth permettant d’écouter de la musique à partir de n’importe quel appareil équipé d’une sortie Jack.

Le microphone intégré permet d’appeler et recevoir des appels avec votre mobile Bluetooth ou un logiciel de téléphonie sur Internet.

Caractéristiques:

Certifications : FCC, CE, BQB, TELEC

Bluetooth : Bluetooth® v1.2, classe 2, jusqu’à 10 m de portée

Bande fréquence : 2.4~2.4835GHz (ISM)

Sensibilité : inférieure à -80dBm à inférieur à 0.1% BER

Fréquence Audio : 20Hz ~ 22kHz

Audio S/N : supérieur à 85 dB

Audio THD : inférieure à -83 dB

Puissance de restitution : supérieure à 20mWrms

Alimentation +5V Lithium rechargeable

Autonomie 5h en écoute

Profils :

Bluetooth AVRCP

A2DP

HEADSET & HAND FREE

Environnement :

Température de fonctionnement: -10°C ~ + 50°C

Humidité: 0 ~ 95% non-condensé

Connecteurs Jack :

3.5 Male-Male

3.5-6.35 pour TV

3.5-2.5 pour Smartphone

Dimensions :

180x140x60mm (ouvert)

98x72x75mm (fermé)

Poids : 62 g

Modifié par tekben
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce genre d'appareil n'est pas interdit ou je sais pas quoi ? ... je sais c'est pas très précis ce que je dis, mais je crois me rappeler d'un post sur ce meme sujet qui disait que ce procédé était interdit.

Bref, moi j'ai un lecteur K7 donc pas de soucis XD.

Sinon les grésillements sont fréquents, ca gêne beaucoup ??

pourquoi tu veux que cella soit interdit? tu écoute de la musique dans ta voiture à partir de ta PSP sur un onde radio qui n'est aps reservé ce systeme de transmission existe depuis un moment et c'est légal

sinon moi sur max console j'ai vu qu'avec un tuner FM pour Ipod qu'on peut écouté la radio sur la PSP mais ya un peu de bidoulle à faire

http://www.maxconsole.net/?mode=content&itemid=153

Modifié par kevin_jones
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila se qu'il y a :

We have just received an email letting us know about a rather nifty PSP accessory. The accessory being an FM transmitter for your car which allows you to play any music files on your PSP through your car or home stereo system (as long as it has an FM receiver.) Or you could play your favorite game and hear it through the same audio system. The transmitter comes with a blue LCD screen and allows you to store up to 10 different FM stations to transmit from.

The release date was on October 15th, they are out of stock, and have this disclaimer: ‘Product information, release date and pricing are subject to change - please contact us to verify any information,’ which leads me to think it has not been released yet. The price is currently set at £19.17 (about $35 US.)

En gros votre psp pourra transmettre par onde FM ce qu'elle est entrain de jouer.

Donc vous pouvez facilement diffuser vos MP3 sur la FM chez vous ou dans votre voiture... un accessoire qui ressemble fort a celui du Ipod, je trouve ca pas mal.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé... et merci d'avoir posté ce que ca disait...

tu as vu la taille de ce machin.

Oui ben c'est un transmetteur fm gars... meme sur le ipod c'est pas petit... et je trouve que c'est très honorable pour ce que ca fait... Ca te pose un probleme la taille? je trouve que ca denature pas la console moi

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info,

Le kynio je l'ai payé 21€50, mais son avantage c'est qu'on peu branché n'importe quel appareil, il est universel, alors que le powerwave, il est uniquement dédié a la PSP.

Ensuite, le faite de brancher le kynio dans l'allume cigare, evitera de consommé moin de batterie à la PSP ou d'utilisé une autre pile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share