Petit Probleme Xlink


drvens
 Share

Messages recommandés

bonsoir a tous

j'ai installé la derniere version de xbmc magazine et depuis je ne vois plus les parametres xlink dans programme :(

est ce que quelqu'un c d'ou ca pourrais venir?

merci d'avance

Salut!!

je crois qu'il faut que tu change de Skin, "project manheim III" je pense mais pas sur!

et la tu vera ton menus xlink, dans ton xbmc! voila, bye :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour moi g un ti probleme :( ma xbox n'est pas reconnu par xlink kai il ne la detecte pas (g xbmc) et pour vous expliquez moi je lance xlink kai ensuite je le lance sur la x box et quand je le lance sur la xbox xlink kai du pc ce ferme donc je narrive pas a jouer en resaux pouvez vous me donnez une explication

je vous remercie d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ne lance pa kai a partir de ta xbox juste a partir de ton pc(choisie ton jeu et l'arene),puis lance le jeu ou tu veut jouer et recherche les partie ds multiconsole, puis aussi sur kai config ds l'option close engine after chosis NEVER comme sa ta fentre ne s'enlevera pas lorsque tu ferai un reset de ta console ou autre. a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ne lance pa kai a partir de ta xbox juste a partir de ton pc(choisie ton jeu et l'arene),puis lance le jeu ou tu veut jouer et recherche les partie ds multiconsole, puis aussi sur kai config ds l'option close engine after chosis NEVER comme sa ta fentre ne s'enlevera pas lorsque tu ferai un reset de ta console ou autre. a+++

salut donc sur ma console je fait quoi stp et peux tu mexpliquer en détail pour xlink comment on fait

merci beaucoup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu....

lis ca...,deja ca t'aidera... Sinon avec ta console tu lance ton jeux tout simplement et tu vas dans le mode multijoueur et tu attend sur l'ecran ou tu peut rejoindre un partie(ou alors tu crée mais la c'est autre chose...).. ensuite tu lance Kaï et tu choisi ta partie, une fois que t'es dans l'arenne tu dois voir la partie sur ta console.. peut etre te fodra t'il rafraichir ta liste xbox

Et a l'avenir, d'abord essay de chercher, et si tu trouve pas(c'est rarement le cas... ^_^, mais le detail qui tue, ca arrive.. eek ), alors tu post.

@+

Modifié par Dredik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share