Avalaunch Et Livebox


FUJi
 Share

Messages recommandés

Salut à tous les utilisateurs d'avalaunch ^^

Bon voilà en fait je veux connecter ma xbox a ma LB donc j'ai fais tt ce qu'il fallait niveau LB mais après impossible d'arriver a la faire détecter le cable donc la xbox....

J'ai essayé en DHCP j'ai toujours "no link" sur la xbox, pareil en static en mettant une IP pour la xbox dans la même range d'adresse (192.168.1.4) en gateway g mi l'ip de la livebox et en DNS par contre je ne sais pas quoi mettre puisque les DNS changent... enfin même en recopiant le DNS de wanadoo sous lequel je suis connecté ça ne marche pas....

Donc voilà, je vois vraiment pas d'où vient le problème ! j'ai une livebox inventel si ca peut aider...

Merci d'avance pour vos réponses !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

si tu as no link sur le dash c'est que ta connexion entre ta lb est la xbox est mauvaise cela provient surement de ton cable. regarde a l'arriere de la xbox si le voyant audessus de la rj45 s'allume quand tu branche le cable reseau. il est surement eteint donc mauvais cable.

pour ton dns il faut que tu mettes simplement l'ip de la LB c'est tout et ça marche tres bien.

j'ai une LIvebox sagem et aucun prob pour la connectivité avec une xbox.

change ton cable reseau ça devrait le faire ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tlm,

J'ai également un prob avec la LiveBox :marteau:

Avant tout fonctionné bien avec le modem routeur Netgear, depuis que j'ai branché à la place la Livebox, il m'est impossible d'utiliser Qwix ou autre.

J'ai mis une IP fixe sur la Xbox, un range de port pour le passif, la connexion ftp est bonne, je vois (Filezilla) l'ensemble des repertoires.

Avec Qwix, impossible d'avoir le listing des jeux, n'y d'uploader.

Avec xIsoFerPro, j'arrive à Up à 8mb/s, puis 5mn après le down chute (46kb/s), la Livebox coupe et reconnecte le cable reseau, et ca à plusieurs reprises.

J'ai tenté de couper le Boost d'Avalaunch, mais il ne sauve pas mes modifications :(

Avais vous eu un prob similaire ? pensé vous que ca soit le Boost qui pose blem avec la Livebox ?

Ps: Ca ne viens pas d'un prob, matériel, ca fonctionne très bien sur le Netgear.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les probs de deconnexion lors des transfers, ca venai du cable branché sur la fiche jaune de la LiveBox Inventel, qui ne supporte pas la charge d'un switch avec 2PC + XBox, j'ai donc inversé et mis sur la rouge, et limité pour le moment à 1PC sur sur la jaune.

Par contre, je n'arrive plus à faire fonctionner Qwix, il refuse de me donner le Scan et le up, pourtant, IP fixe et Port sont bon, il reconnai bien la connexion lors du Test.

J'ai même tenté d'ouvrir tt les ports par le dmz, voir brancher en direct, rien n'y fait :( ,prob de fou :fouf:

Avec xIsoFairPro, pas de prob, débit stable à 8mb/s.

Filezilla passe aussi et même en passif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ué c clair c vraiment bizard si les autres prog fonctionne.

y a forcement une raison car moi ca marche sur ma xbox et j'ai le meme matos que toi une livebox sauf que c'est une sagem, mais je ne pense pas que ça soit ca qui y face kékchose. surement une prob de config mais alors ? that is the question!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait mon problème a été résolu : c'était le cable croisé qui n'était pas pris en compte... du coup j'ai inversé en mettant le cable droit pour connection xbox <--> livebox et le cable croisé pour livebox <--> pc et ca marche niquel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share