Psp Giga Pack


MANIACKXX
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 233
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

oui! :ok:

A chaque fois que quelqu'un affirme que le gigapack sortira en blanc en france et que je lui demande ses sources, il ne répond plus... Bizarre non? :D

Le giga pack noir ou blanc n'est pour l'instant pas prévu pour la France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui! :ok:

A chaque fois que quelqu'un affirme que le gigapack sortira en blanc en france et que je lui demande ses sources, il ne répond plus... Bizarre non? :D

Le giga pack noir ou blanc n'est pour l'instant pas prévu pour la France.

bien sur que si que c'est prévu pour la france...

vers le 20 novembre

pack black oui par contre pack blanc je ne c'est pas je pense que oui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui! :ok:

A chaque fois que quelqu'un affirme que le gigapack sortira en blanc en france et que je lui demande ses sources, il ne répond plus... Bizarre non? :D

Le giga pack noir ou blanc n'est pour l'instant pas prévu pour la France.

http://www.micromania.fr/sorties/micromani...ach=PSP&sorti=0

si regarde au 28/11 ;)

Ah oui, je n'étais pas au courant blush .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais pourquoi tout le monde veut une PSP Ceramic White ? (on dirait une question réthorique lol)

C'est juste la couleur de la PSP qui change ... :P

Juste pour faire sortir du lot des PSP Ceramic Black ? :ninja:

En même temps c'est vrai que ça a la classe, je suis complexé en regardant ma PSP noire. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

en ce qui concerne le giga pack white...

J'habite au Canada et le giga pack normal est sortie depuis le 3 novemebre mais le giga pack white ne sort pas ici, les vendeurs m'ont dis que le white etait reservé au japon et aux usa.

Donc apparement pas de white au canada ni europe.

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

en ce qui concerne le giga pack white...

J'habite au Canada et le giga pack normal est sortie depuis le 3 novemebre mais le giga pack white ne sort pas ici, les vendeurs m'ont dis que le white etait reservé au japon et aux usa.

Donc apparement pas de white au canada ni europe.

++

Salut, j orais voulu savoir le FW vendue au CANADA avec ce GIGA PACK car il se pourais que ce soi le meme que en europe car la sortie est quasiment en meme temps.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j orais voulu savoir le FW vendue au CANADA avec ce GIGA PACK car il se pourais que ce soi le meme que en europe car la sortie est quasiment en meme temps.

Merci

Moui le 3 et le 28 c'est pas tres proche, surtout que ça pourrait être repoussé pour mettre un FW plus recent (tient ça me rappel quelque chose ca :D)

En tout cas pour la White et pour un eventuel FW plus recent, on dit merci qui ?

Merci sony (je met pas la majuscule pour la peine :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement j ai moi aussi pris un PSP Value pack ceramik au japon recement et c est maintenant du 2.01!

le giga pack japonais sera surrement en 2.01 :P

j vous dirai le 17 quand je l aurai entre les main ;p

Mais avec la possible faille bufferoverflow du 2.5 ca devrait pas poser de problemes ;p en esperant que c est pas un fake :/

plus d info dans la journee :)

CF : http://pspupdates.qj.net/index.html

Modifié par ShamanHaO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai acheté un giga pack du japon, je l'ai pas encore reçu et j'espère sincèrement que le fw est un 2.00 !!!

Le monde serait trop cruel dans le cas contraire. Paske la possible faille trouvé dans le 2.5 va prendre un peu de temps pour se dévelloper!! minimum un 1 mois (optimiste :D )

Donc je vais devoir supporter les chargements d'UMD pendant un mois avant d'exploiter à fond les capacités de ma PSP!!

Quelqu'un pourrait me rassurer et AFFIRMER (avec des sources) que les PSP du GP sont des 2.0 ??

(ps: j'ai commandé un PSP GP CeramicWhite du japon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces