Psp Giga Pack


MANIACKXX
 Share

Messages recommandés

Ben moi je dis merci à ce forum ! Je sais pas si c'est de la chance mais bon....

Pour noel j'ai pris 2 giga pack ( un pour moi et l'autre pour mon frere ) et évidement je les voulais en 2.00 et j'ai suivi le conseil des étiquettes y a PSP-XXXX G1 XXX-XXXXXXX F ( ou G ou H a la fin). J'ai pris les pack avec un F et c'étais des 2.00.

A noter que j'ai pas pris les 2 a la fois, et il en avais reçut entre temps quand j'ai pris la 2eme, ils ont donc rajoutés sur la pile et dans les nouvelles aucune se terminer par F, il a fallu que je démonte la pile de giga pack pour prendre la derniere en dessous lol ( il en rester 2 ) !!!

Pour ceux que ça interresse c'etais planete saturn a Plan de campagne dans le 13.

Bon maintenant fo que je me lance dans l'aventure PSP ( downgrade, homebrews... )

@ bientot et merci a ceux qui font avancer le schmilblick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 233
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

LoL vous savez quoi ? j'ai trop trop lutté a trouver un GigaPack, ces derniers jours, tous les magasins sont en rupture ! enfin a La Rochelle c'est dur dur... Bref, mon frere en a trouvé un a PAU, et il l'a acheté pour mon noel...

Jespere vraiment que ce sera un 2.00... grrrrrrrrrr j'attends qu'il me rappelle pour me dire quelle lettre c'est !

Meme si ça m'assure de rien, ça me rassurerai ptetre... enfin j'espere^^

Sinon je crois les doigts pour qu'ILS trouvent une parade a ces foutus firmwares 2.01 et plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yeaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh c'est une 2.0 ! et la lettre sur le coli c'etait F !

Enfin bref, plus qu'a attendre Noel... snif lol jpeux meme pas regarder les accessoires ou ouvrir le paquet en secret la nuit... lol (il est chez mon frere)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai ouvert un giga pack hier

et c'est une 2.01 et si j'ai bien tout lu et tout compris c'est le firmware qu'il ne

faut pas avoir

donc j'ai pas de chance ^^

(psp-1004g1 )

Si t'as de la chance d'avoir une PSP quand même...

Bon evidemment si tu comptais utiliser des homebrews fallait plutot l'acheter d'occasion pour etre sur d'avoir une 1.50.

Impossible de prédire l'avenir. La seule certitude, c'est que tous les futurs/gros hits jeux vont necessiter un firwware 2.0+ donc tu seras prêt xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui veulent un Giga pack en 2.0, allez fouillez les magasins de république.

Indice : les plus cachés :P

Je ne connais pas le nom du magasin, mais on vient d'en acheter une à l'instant même, mais t'es obligé d'acheter un jeux avec :D

Mais bon c'est déja ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Alors moi j'ai une petite news pour ceux qui recherche des Giga pack avec le firmware 2.0 ;) , allez chez Surcouf St Lazare, ils ont carrement des autocollants sur les boitiers stipulant que c'est une PSP "verson F" Firmware 2.0, photo a l'appui!!! :oki:

Je l'ai acheté pour un pote et apparement il en reste...suffit de discuter avec le vendeur en lui expliquant ce que l'on veut.

Bon shopping les gars!!!

post-14832-1135116432.jpg

Modifié par Padawan07
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Alors moi j'ai une petite news pour ceux qui recherche des Giga pack avec le firmware 2.0 ;) , allez chez Surcouf St Lazare, ils ont carrement des autocollants sur les boitiers stipulant que c'est une PSP "verson F" Firmware 2.0, photo a l'appui!!! :oki:

Je l'ai acheté pour un pote et apparement il en reste...suffit de discuter avec le vendeur en lui expliquant ce que l'on veut.

Bon shopping les gars!!!

bonjour je confirme ce que dit padawan

j'avais crée un topic pour sa --> ici <-- wootwoot

sauf que moi j'avais pas encore mis la photo :angry:

Modifié par bendriss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces