Psp Giga Pack


MANIACKXX
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 233
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

j'en suis en tt cas a mon quatrieme gigapack et tjrs 2.01 avec la lettre g tous acheter a carrefour venissieux ( lyon ) achat premiere puis echange 3 fois en disant qu'elle va po lol et tjrs en 2.01 odnc mnt la seul solution acheter une value et changer les console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je voudrais savoir si toute les value pack etait en < ou = a 2.0

Car la difference de prix est minime dans mon patlin, vous citez tous Carrefour mais dans le Leclerc a coté de chez moi, la value pack est a 249E avec un bon d'achat de 25E +25% (environs 31E au total) en utilisant la carte magasin ; Les memorie card 1G elles, sont a 85E. Se qui nous fait un total reduction incluse de 303E ...

Modifié par kezef
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

voila c'est fait, j'ai mon giga pack 2.00,

le vendeur a bien voulu me l'ouvrir en me disant que ca le géné (normal).

alors qu'un autre magasin m'avait boulé.

pour les statistiques c'est une lettre F.

Faut bien gerer avec le vendeur par contre,

commencer par lui dire :

"je veut acheter un giga pack, mais me faut un FW 2.00 pour tel raison"

(perso j'ai dit que je développé et que les SDK etait que pr 1.5,

ce qui est vrai en plus).

Donc voila,

bonne chances aux quetteurs,

moi je la range jusqu"a noel.

PS : kezef : je crois que les value pack sont en effet pour la plupart <= 2.00

Modifié par Syrius
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour , j'ai acheter une Psp Giga pack (sans le jeu de foot) a la fnac monparnasse ajourdhui et elle est firmware 2.01.

bonne journée

edit : oui aussi pardon la fin du code barre est G1

sachant je ne l'ai pas choisie specifiquement ( on dit je veux une Psp , on vous donne une facture et hop un gars du service vous la donne apres) vous pensez que je peux la rapporter et demander qu'ils me l'echangent ou pas ( elle est deja ouverte )

Modifié par entropista
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui ya pas de problèmes dans les fnac en générale

a la limite tu precise au mec que tu veut une F (tui lui precise l'endoit, attention d'ailleurs car ton G1 c pas la fin je croi le numero est plus complet genre XXXXX - G1 - XXXX - F (si F ou G sinon)).

Je pense que ca passera... (en faite ils sont obligés je crois).

Syrius.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui exact j'ai quelque chose come PSP-XXXX G1 XXXXX G , j'essaierais demain ou dans la semaine . de plus jai 2-3 petits pixels pas tres bon mais enfin je dois dire que c'est vraiment une superbe console et mem si je n'arrive pas a la changer je ne regretterais absolument pas .

Merci de ton aide Syrius

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien ce que j'avais cru comprendre, mais j'ai aussi cru comprendre que les 2.0 etaient a peu pres introuvable maintenant ... donc je vais probablement me retrouver avec une 2.01 ou plus ... et donc ma questino etait, si le crackage de ces firmwares etait sans espoir ou si il y en avait quand meme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous. woot

je me pose des question sur le giga pack que je voudrais bien acheter mais quel est son firmware au lencement en europe merci biennnn :ok:

le firmware de giga pack est 2.0 ou 2.01 pour certain voir +

c est au petit bonheur moi j ai demander a micromania de m ouvrir la boite pour voir le firmware

:fouf:

Euh ... Sur ma boite de value pack (qui est en version 2.01), il est marqué P-27400021-%

S01-0550068-A. Comment qu'on fait pour avoir une v2 sur une value pack ??? :(

moi j ai acheter une value pack sur le gencood il y a de marqué ws259 f est c est une 2.00 mais je crois qu avec se code il existe aussi des 2.01

il n y a pas de regle bien defini il faut demander au vendeur avec un grand sourir ( c est mieu si c est une fille est qu elle est en mini jupe) de bien vouloir ouvrir le pack pour verifier la version moi micromania me la fait pour 2 consoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces