Question Pour Achat De Carte Tv


crams
 Share

Messages recommandés

Salut ,

Voila, j'habite dans un immeuble en centre ville, et je reçois super mal la tv, meme avec un amplis d'antene.

Comme je vais faire l'acquisition d'un mini pc, je me demande si je dois inverstir dans une carte tv, ou si il faut une carte compatible avec le cable, car mon voisin est abonné au cable et il recois les chaine en super qualité !

Je ne veux pas chercher a piraté les chaine du cable, je souhaite seulement recevoir les chaines 'standards" comme tf1/fr2/fr3/m6 donc est ce que si je tire un cable jusque chez lui (avec son accord bien sur ! :P ) et que je me branche a coté ca peut le faire?

Merci.

Modifié par crams
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Chez moi c'est une ville cablée, je n'ai pas pris d'abonnement alors j'ai les chaînes publiques + TV5 et téléessonne.

Par contre c'est une prise TV normale donc cable coaxial classique et que dans le tuner PCI je choisisse cable ou AIR ça fonctionne pareil.

alors si la sortie chez ton voisin donne du coaxial comme chez moi se sera OK, je ne sais pas dans les autres cas (abonnement à des chaines supplémentaires) s'il y a un boitier en plus dans le circuit.

:ok:

Modifié par Toff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share