Un Noob A Dépanner


pspmania
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous tout d abord.

J ai acheté une psp le 1er septembre , puis je l ai mise a jour je ne sais plus quelle version . Je ne comprend strictement rien aux versions(1.5 OU 2.0 je ne vois pas la difference:blink: ) .Voila mon probleme j ai telecharger BATTERY CHECK pour savoir combien en pourcentage il me reste de batterie, mais je ne sais pas ou le mettre pour le faire fonctionner et je ne sais pas ou il se trouve sur ma psp ( lorsqu elle est allumée)

Je pense que l on va me demander de lire les tutos mais bon une petite reponse courte et simple me suffira amplement.

Merci d avance !!!!!

bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc si tu est en 2.0 tu ne peux rien lancer, a part des umd ou des trucs dans le genre.

il faut que tu fasses le downgrade, (la je te laisse chercher tu vas trouver facilement), puis comme ca tu pourras installer ce que tu veux

Merci beaucoup de m avoir repondu je compte chercher ce que tu m as dit de suite , c est vraiment simpa merci encore! (ps : si tu peux me dire ou je peux la downgrade ca maiderait merci kan mm=

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à toi,

maintenant que l'on sait ça il va fallloir que tu downgrade ta psp avec ce tuto

ensuite il te suffirat de connecter ta psp à ton pc et de mettre les fichiers dans le répertoire :

"psp/game" de ta mémorystick ...

bonne chance hésite pas à redemander on a tous débutés un jour (même moi en ce moment lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup djrafi je vois que dans ce forum on me laisse pas tomber pour une fois merci a tous !

Re bonjour

J ai encore un petit probleme : j ai extrait le kit downgrade pour psp2.0 et kan je v dan mes fotos ma psp bloke tout d un coup qui peut m aider svp?

MERCI D AVANCE!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lancer la mise a jour vers la 1.5 en mettant le firnware ds PSP/GAME/UPDATE

achtung /!\ Attention, pense a brancher ta psp sur le secteur et avoir la batterie pleine....

Est il indispensable d avoir la batterie pleine a 100% ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila j ai fait tout ce que l on m avait conseillé mais le problème étant que l orsque je vais dans la categorie carte memoire il m ecrit : données endommagées. Je ne peux donx pas mettre la version 1.5 a jour.

Merci de m aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je veux pas etre méchant, mais sans rire, tu abuse, tu n'a rien lu du tout sur le tutorial de downgrade.. C'est hyper important camarade, tu peux crasher ton console quand même! Fais un effort la prochaine fois ;)

Bon, tu est quand même sur la bonne vois, on va pas te laisser tomber comme ca :ok: .

En fait ta console, en 2.00, tu peut lancer que des truk Sony dessus, donc pas le programmes que tu nommes etc.. Il faut ABSOLUMENT une PSP en 1.50 !! Donc une solution existe, qui consiste a passé du 2.00 au 1.50, le downgrade.

La tu a fais la majeur partie, tu est en "1.00", il te reste plus qu'a la remetre en 1.50

/ Cherche dans les telechargement de gueux, le firmware 1.50

/ Sur ta Mémory Stick, crée un répertoire UPDATE dans game --> /GAME/UPDATE

/ Dans update met ton eboot de la 1.50 que tu vien de telecharger

/ Allume ta PSP, va dans game, puis mémory stick, et la tu lance le fichier.

Je n'ai fait que répéter tout ce que est déja marqué. Si tu a d'autre soucis, n'hésite quand même pas a demander.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci a tous pour votre aide j ai bien reussi a mettre ma console en 1.5 hihihi

Mais j aimerais savoir a quoi sert de mettre sa console en 1.5 ? Il y a t il des avantages comme jeux gratuits ou autres?

J ai regarder dans le site dans download sony/psp et a part des petits programmes je ne vois rien de ''bien'' , je ne plus voir mes iages au format bitmap et je ne plus mettre de fond d écran .

Merci d avance !!! (P.S: si vous pouvez me dire 2ou3 logiciel simpa a mettre sur psp ca serait cool)

BYE BYE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup pour cette astuce mais j aimerais bien savoir si il est possible de telecharger des jeux puis les faire marcher sur ma psp (en gros existe t il un moyen de na pas payer les jeux et les avoir)

merci d avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup pour cette astuce mais j aimerais bien savoir si il est possible de telecharger des jeux puis les faire marcher sur ma psp (en gros existe t il un moyen de na pas payer les jeux et les avoir)

merci d avance ;)

Vous êtes le maillon faible, au revoir chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup pour cette astuce mais j aimerais bien savoir si il est possible de telecharger des jeux puis les faire marcher sur ma psp (en gros existe t il un moyen de na pas payer les jeux et les avoir)

merci d avance ;)

Vous êtes le maillon faible, au revoir chinese

C est donc impossible? Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share