Qoob Ou Viper ?


nikko2028777
 Share

Messages recommandés

viper, comme qoob et ninjamod permet de faire ce qu'on lui demande

bon ok tu veux lancer des "homebrew" ? va voir du côté de la qoob, vu que la viper a du mal avec...

tu veux jouer avec des copies de sauvegardes ? la viper est légèrement moins cher je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non pas d'info

donc mieux vaut pas courir après pour le moment

pour le moment

Y'a quelques infos qui viennent de sortir: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=80263

En ce qui concerne Qoob vs. Viper, moi je prefere nettement ma Viper, le BIOS est bien mieux foutu à mon gout. Bon c'est vrai que je l'utilise principalement pour coder, et a ce niveau c'est le top vu que c'est la seule qui vient avec un SDK et un port de debug pour parler au PC :P

Je me rejoui que la Viper Extreme sorte elle a l'air vraiment cool et si y'a vraiment une interface USB bidirectionnelle ca va etre le mega pied pour coder! woot 'faut juste qu'elle soit pas trop chère...

Modifié par Kyle128
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que je vais acheter la viper GC ça me suffit pour ce que je veut en faire et elle est moins cher et à l'air de très bien fonctionner ^^

Merci pour votre aide :sorcerer:

Si tu achètes la Viper, te fais pas suer avec un cable parallele, ta GC démontée tu aura du cable pour connecter directement le programmateur a ton PC (plus facile avec un portable ^^) Les cables paralleles posent souvent des problèmes (compatibles ou pas ? etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share