Exploit 1.6


ApwaL
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrai faire un exploit sur ma xbox 1.6 (methode hotswap).

J'ai lu beaucoup de tuto mais je ne sais pas quel pack phoenix prendre compatible avec la version 1.6

- Existe il un exploit compatible avec la version 1.6 ?

- Un tuto joint au fichiers ?

- Et surtout ou telecharger l'exploit ? (beaucoup de fichiers ont des liens cassés chez http://gx-mod.com )

Merci de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Beurk, un hotswap ..... sick

Investissez dans une méthode 007, vous n'aurez pas de mauvaises surprises .....

Bon, laisses tomber les tutos approximatifs et télécharges HDD Maker II (section torrent de la page d'accueil), avec lui tu auras un exploit installé automatiquement les yeux fermés et compatible avec ta 1.6.

Et la première chose à faire sera la sauvegarde de ton eeprom.binque tu conserveras précieusement avec Hdd Maker II ....

Et fouilles un peu dans cette section, j'ai essaimé plein de fois le fichier texte du tuto .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Me revoila :)

Je viens de lire le tuto livré avec le HDD Maker II qui est extrenement clair, il parle de recup le fichier "eeprom.bin", j'avais fait auparavent un backup de ma xbox (fameux backup de 10 Giga) que j'avai gardé sur un autre disk dur de mon pc et je voudrai savoir si j'utilise le logiciel "xboxisotool" je trouverai ce fameux fichier "eeprom.bin" dans le iso du backup 10 Giga ?

[EDIT] Mince, mon backup est un fichier .bin et non .iso :marteau: si mon "eeprom.bin" est dedans, avec quel log, je peu l'ouvrir ?

Modifié par ApwaL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça ressemble à un backup d'hdd driver (quelle plaie ce logiciel, il en a tué des consoles .... on croit avoir une sauvegarde, on n'a rien ...)

Hdd Maker est fait de base pour changer un DD (donc avec l'eeprom.bin). on peut néanmoins l'utiliser pour faire un hotswap.

tu trouveras le tuto à télécharger ici, ne tient pas compte des commentaires, il ne s'applique pas à ton cas, uniquement le fichier texte ....

Par contre, ôte moi d'un doute, ta console est bien d'origine ou est-elle déjà modifiée (parce que je suis pas trop l'histoire du premier hotswap ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non jamais modifiée, juste fait une sauvegarde du disk, j'ai jamais osé aller plus loin. Je ne savais pas quel fichiers telecharger et remplacer c'est pourquoi je me suis arreter a la sauvegarde.

Si je lis dans le fichier.txt de ton lien, 12:) formater le disk

mais je dois sauvegarder le fichier "eeprom.bin" avant ?

En voulant en savoir plus sur ce HDD Maker II, j'ai éplucher le forum et je viens juste de lire les posts dedié a Yopsolo et je dois dire que j'en reste sans voix :(

Modifié par ApwaL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les bras m'en tombent ....

L'EEPROM.BIN NE SE TROUVE PAS SUR LE DISQUE DUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais bien au chaud sur la carte mère dans un joli chip à 8 pattes soudé à la vague .....

ça se voit mieux comme ça ?

Et un tuto, c'est fait pour quoi d'habitude ?

ça sert à être suivi à la lettre ! sans réfléchir de préférence mais en décomposant bien toutes les actions !

Et si quelque chose t'échappe, investit 20€ dans une méthode 007, tu me remercieras ensuite ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut jp33,

Bien que l'histoire de L'eepron.bin te soit bien connu ainsi qu'aux habitués de la xbox, elle s'avere moins evidente pour nous les debutants.

Ayant fait des recherches sur ce forum a ce sujet qui ne m'ont apporté aucune reponse claire, c'est la raison pour laquelle je pensais qu'il se trouvait dans le HD.

Je ne pense pas que le fait que tu aides enormement de gens sur ce forum, te donne le droit de repondre aussi séchement aux personnes qui demande de l'aide dans un domaine qu'ils ne connaissent pas (a moins que je vois le mal ou il n'y en a pas <_< )

Maintenant, si un message avec les questions reponses (édités au fur et a mesure) les plus elemantaires etait stické en haut de forum, ça eviterai aux debutant comme moi de poser des questions bêtes et aux pros comme vous de perdre votre temps a y repondre.

Ce message n'est en rien pour te contrer, c'est juste une petite remarque afin d'eviter les malentendus.

Je te remercie pour l'aide que tu bien voulu m'apporter jusqu'a present, mais je vais plutot me touner vers une pose de puce. 50 Euros c'est quand meme pas la mére a boire pour une console qui en vaut quand meme la peine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

honnêtement, je préfère te voir investir 50€ dans une puce que de faire un hotswap (entre deux maux, il vaut mieux choisir le moindre .... :rolleyes: . Oui, parce que ton poseur de puce a sûrement oublié de te préciser le (dys)fonctionnement profond de la puce à chaque démarrage (je parle de son fonctionement électronique). Note bien qu'il n'a pas besoin de le connaitre pour faire les soudures .....

pauvre console ..... elle le vaut bien mais elle ne mérite vraiment pas ce traitement .......

Et dans moins d'un mois, tu aurais pu économiser tes 50 euros ..... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share