Info : A T On Retrouvé La Save 007 Qui Se Lance


furnitan
 Share

Messages recommandés

Pour cela, il faudrait un jeu qui puisse lire/écrire directement sur la carte mémoire, le tout avec une faille ....

Un disque dur, c'est obligatoire dans une console, une carte mémoire non ....

Comme je présume que tu cherches queques choses qui se lance sans passer par le disque dur, tu peux donc oublier tout de suite, c'est une légende urbaine .....

Cela n'a pas, n'existe pas et n'existera pas (du moins, tant qu'on ne trouve pas comment "casser" la signature Mirosoft des executables .... la 360, c'est dans un mois, l'xbox 1, c'est fini ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour cela, il faudrait un jeu qui puisse lire/écrire directement sur la carte mémoire, le tout avec une faille ....

Un disque dur, c'est obligatoire dans une console, une carte mémoire non ....

Comme je présume que tu cherches queques choses qui se lance sans passer par le disque dur, tu peux donc oublier tout de suite, c'est une légende urbaine .....

Cela n'a pas, n'existe pas et n'existera pas (du moins, tant qu'on ne trouve pas comment "casser" la signature Mirosoft des executables .... la 360, c'est dans un mois, l'xbox 1, c'est fini ...)

Dommage

Pourtant je suis pratiquement sûr d avoir eu cette save au début mais malgré le fait que je sois très conservateur :D impossible de la retrouver.

Peut être est ce dû à un concours de circonstances :rolleyes:

"l'xbox 1, c'est fini ... " pas encore tant qu on ne pourra pas bricoler la 360 elle restera ma préférée :wub:

Modifié par furnitan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"l'xbox 1, c'est fini ... " pas encore tant qu on ne pourra pas bricoler la 360 elle restera ma préférée :wub:

je parlai des recherches "théoriques" sur son fonctionnement propre ....... les forces vives ont commencé à regarder ailleurs .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share