Changer La Ram Sur Pc Portable


captain_took
 Share

Messages recommandés

salut, en fait je cherche a auguementer la ram de mon pc portable, à savoir que je possede deja 2x 256mb sodimDDR 333mhz et je n'ai que deux emplacements.

donc je me trouve confronté à deux probleme le premier:

je ne sais pas quels type de ram mettre je me suis renseigner sur le site du constructeur

"hp" : http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho/WF...8-62981433.html

il me dise dans ma doc que je peut mettre de la ddr2 mais rien de plus a quelles fréquence?? je suppose 533 mhz car c marqué "Fréquence de bus 533 MHz" menfin je suis pas trop sur :) merci de m'éclairer à ce sujet avant que je contact l'assistance technique.

Sinon je souhaite mettre une barrette de 1go donc jaurais 1go DDR2 +

256DDR c compatible??

voila merci d'avance c'est que je ne voudrai pas perdre 150euros pour rien je prefere etre sur... :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tes barettes 333Mhz c'est des pc 2700

je pense que c'est pas compatible avec la ddr 2 mais je suis pas sûr.

Si tu veux laisser une barette de pc 2700 ça ne te sert à rien d'acheter une autre barette à une fréquence plus élevé car elle tournera comme une pc 2700.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur cette page je vois nul part que tu peux mettre de la DDR2

normalement ce ne sont pas les mêmes connectiques donc impossible de mettre de la DDR2 dans un port DDR

je te conseillerais surtout de changer de disque dur car 100 Go 4200tpm.. ça ralentit tout le système

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur cette page je vois nul part que tu peux mettre de la DDR2

normalement ce ne sont pas les mêmes connectiques donc impossible de mettre de la DDR2 dans un port DDR

je te conseillerais surtout de changer de disque dur car 100 Go 4200tpm.. ça ralentit tout le système

Non c'est pas une bonne solution de changer de hd, son pc va faire plus de bruit, il va consomer plus, et chauffer plus aussi ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pensais bien que ce n'etait pas compatible menfin bon c bizarre que dans ma doc il mettent "Chaque connecteur de module mémoire du portable prend en charge un module mémoire SODIMM DDR2 de 256,1024 ou 2048 Mo."

et c bien le document adapté au pc, je v donc esseyer de prendre contact avc un technicien pour etre sur, voila merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

DDR PC2700 333 MHz

vérifie si ta ram est bien celle ci dessus comme indiquée sur ton lien.

Si c'est le cas tu sais que ton PC ne prend pas de DDR2 car le slot n'est pas le même, on ne peut donc pas brancher de DDR2 dans un slot DDR

CQFD hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci beaucoup pour vos réponses vous aviez bien raisons (je n'en doutais pas mais bon le manuel c le manuel ;) )

je l'ai ai contacter et ils n'on pas su me repondre qd au probleme de manuel menfin je v pas m'énervé, l'erreur est humaine heureusement que je me suis renseigner tt de meme sinon j'imagine meme pas ma tete lorsque jaurai voulu brancher de la ddr2 wow

voila encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share