Toca 2


romOM
 Share

Messages recommandés

slt a tous mon back up de TOCA race driver 2 bloque au chargement de la course . sa vous le fait aussi ?

553724[/snapback]

si c'etait ton backup lol,tu saurais que t'as viré la langue fr et qu'il faut mettre anglais mdr...

553727[/snapback]

owned :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt a tous mon back up de TOCA race driver 2 bloque au chargement de la course . sa vous le fait aussi ?

553724[/snapback]

si c'etait ton backup lol,tu saurais que t'as viré la langue fr et qu'il faut mettre anglais mdr...

553727[/snapback]

Et toi comment tu le sais ça, c'est que t'as eté confronté au probs aussi alors les remarques douteuses y'en a marre. Des flics y'en a assé sur les routes pour pas nous enme*der quand on est pénnard derrier son pc. Et puis le type il pose sa question t'y repond ou pas . barre.

Allé sans rencunes bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt a tous mon back up de TOCA race driver 2 bloque au chargement de la course . sa vous le fait aussi ?

553724[/snapback]

si c'etait ton backup lol,tu saurais que t'as viré la langue fr et qu'il faut mettre anglais mdr...

553727[/snapback]

Et toi comment tu le sais ça, c'est que t'as eté confronté au probs aussi alors les remarques douteuses y'en a marre. Des flics y'en a assé sur les routes pour pas nous enme*der quand on est pénnard derrier son pc. Et puis le type il pose sa question t'y repond ou pas . barre.

Allé sans rencunes bye

Faut pas lui en vouloir les mecs, c'est aussi qu'avec une petite recherche, vous vous seriez apperçu que c'est un problème très connu qui a été traité 25 fois sur les forums, et pour lequel une solution a été trouvée depuis longtemps.

à titre indicatif, mon back up fait 730 M° et il est tout en français, avec tous les commentaires, mais sans les videos.

Voilà comment j'ai fait :

J'ai dumpé mon original français de Toca 2, je me suis procuré un rip anglais, sans les vidéos qui pèse dans les 700 M°. J'ai décompacté les deux, et j'ai miis les fichiers français dans le rip anglais dans lequel j'ai viré les fichiers anglais.

De mémoire, ces fichiers se trouvent dans data, audio, ou un truc comme ça. Ce sont des fichiers qui se terminent par .ENG pour les fichiers anglais, et par .FRE pour les fichiers français.

J'ai refait mon iso avec UMD Gen, et ça marche nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share