Forza Motorsports Ne Démarre Pas Sur Console Pucée


mushangua
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous ;)

Désolé, mais pour plus de clarté je reprend une partie des infos que j'avais postées dans un thread de la section DashBoard.

J'ai acheté Forza Motorsports, et celui-ci refuse de démarrer sur ma XBOX 1.6 pucée avec DUO X2. Par contre le jeu démarre sans problème sur la XBOX 1.6 non pucée de mon pote.

Sur de précieux conseils, J'ai installé unleashX et j'ai pu supprimer le contenu des partitions x,y,z ainsi que le contenu du répertoire e:\cache

Néanmoins celà ne résout pas mon problème. à partir de Mon DVD original de Forza, j'ai juste le droit à un écran noir puis plus rien.

J'ai constaté en outre que c'est forza qui sous Z me créé des fichier .ttf et sous X un répertoire "live2" vide.

Je ne comprends pas ce qui peut empêcher mon original de démarrer.

Je dois également préciser que j'ai bien sûr transféré le jeu sur le HDD sans succès (problème identique). Bref je sèche et je l'ai un peu mauvaise !

J'ai également produit une ISO à partir de mon DVD d'origine, patché avec Craxtion4 sans aucun résultat. Là je deviens vraiment fou :wacko:

Merci à ceux qui pourront m'aider :rolleyes:

PS : j'ai cru lire sur un autre forum qu'il existait un patch spécifique, quelqu'un peut-il au moins confirmer/informer cette information ? çà me permettrait de savoir dans quelle direction chercher. Car là j'ai bien un original PAL, tout ce qu'il y a de plus original :angry:

Pensez-vous que c'est la puce qui fout la foire ? sachant que mes autres originaux ne présentent absolumment pas ce problème.

J'ai aussi remarqué que sous Avalaunch (Dash d'origine, toute tentative de changer le mode video ou autre paramètre dans "Main Options" se solde par un message "all writting to eeprom disabled" . Par contre sous UnleashX (plus permissif apparemment) que je lance à partir d'avalaunch j'arrive à modifier le mode video sans pour autant que celà m'aide en quoi que ce soit

Modifié par mushangua
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share