Probleme Stade !


milanac13
 Share

Messages recommandés

Salut a tous!

Voila kan je modifier les textures des stades du jeu .J'ai un enorme probleme !

Kan je vais au musée du stade , certain stades plantent , l'ecran se freeze !

Puis je refaits les stades qui plantent mais apres ceux sont d'autres stades qui plantent alors qu'avant ils marchais tres bien .

Je voudrais savoir si vous avez rencontrés se probleme ? merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai trouvé des bin sur le net  . je les ai ouvert avec graphic studio 5.9.9  pour en recuperé les bmp puis j'ai inserer les bmp dans mes propres bin  !

552594[/snapback]

Donc logiquement tu devrais pas avoir de problème je pense à un problème de place dans le fichier.

Je te conseil d'utiliser WEPictureDecoder pour insérer tes BMP dans tes bin puis de les remettrent tous à la fois dans ton 0_text avec DKZ Studio tu sera sur de ton coup.

Comme tu vas me le demander :D WEPictureDecoder est dispo dans le pack wolf dans la faq PES4.

Modifié par Chris le débutant
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci !

Mais il ne fonctionne pas pour Pes 5 . ainsi que la version 1.90 .

552645[/snapback]

Oups tu as raison je viens de tester alors quand tu as ouvert ton BMP avec GS tu clique sur le bin ou tu veux l'insérer clique droit distribut reserve space puis maximise sa va agrandir ton bin jusqu'à la limitte avant reconstruction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'ai aggrandi les fichiers ! je le fais avec afs explorer version 3.6.

Mais c'est bizarre quand meme !

Parceque ce n'est pas le stade entier qui me fait planter , mais par exemple pour parme j'avais eu un probleme , il plantais seulement quand il y a la pluie pendant la nuit ! le reste sa marchais nikel ! je le refais , parme marchais nikel pendant la nuit et la pluie , ben maintenant c'est celui de liverpool qui plante quand il y a la neige pendant la nuit ! Alors que celui ci marchais parfaitement quand celui de parme plantais !

Pourtant j'ai installé les ballons j'ai eu aucun probleme de meme pour les ecussons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'ai aggrandi les fichiers ! je le fais avec afs explorer version 3.6.

Mais c'est bizarre quand meme !

Parceque ce n'est pas le stade entier qui me fait planter , mais par exemple pour parme j'avais eu un probleme , il plantais seulement quand il y a la pluie pendant la nuit ! le reste sa marchais nikel ! je le refais , parme marchais nikel pendant la nuit et la pluie , ben maintenant c'est celui de liverpool qui plante quand il y a la neige pendant la nuit ! Alors que celui ci marchais parfaitement quand celui de parme plantais !

Pourtant j'ai installé les ballons j'ai eu aucun probleme de meme pour les ecussons !

552735[/snapback]

Bon ben tu es chanceux :D change un fichier puis tu l'extrait dans un dossier etc... ensuite via dkz tu importe tout le dossier ensemble pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share