Topic Des écrans D'intro


RSD-06
 Share

Messages recommandés

Ecran D'introduction pour Pro Evolution Soccer 5

----------------------------------------------------------------------------------

Tutoriel pour l'installation d'un fond d'écran d'introduction.

à télécharger , au format .pdf

Changer écran titre

-----------------------------------------------------------------------------------

Posté par Luppo:

monintrovisu1qj.png

boli4lt.png

Posté par Trash30:

titleadidas9sw.png

Posté par Chris le débutant:

titlelyon8mi.png

lyon2iy.png

chelsea4jd.png

Ps: Sa serait bien de posté que des fonds , et non remplir de commentaire ,

sa pourrait etre que bien , sa faciliterais la recherche.

edit: Voilou Tatsui :P

^_^

RSD-06

Modifié par RSD-06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut, j'en ai fais un moins il est loin d'etre complet mais suis en manque d'inspiration et je trouve que lorsque que l'on met des joueurs il s'incruste mal dans l'image si quelqu'un a des idées qu'il n'hesite pas! je le mets comme meme ici vus que c'est un post pour sa voili :)

monacoo2vn.th.png

Modifié par HeliuM`
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je t'ai fais sa vite fais deejay06 avec les images rotatives du menu, si tu veux que je change quelque chose dis le moi et je verrais se que je pourrai faire :)

henryvsdrogba6ku.th.png

Merci bcp c super gentil a toi ;) ce serai possible de mettre le meme fond en gris kom sur le jeu original o lieu du noir ? si tu sé pas le faire c pas grave ce lui la dechire ossi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

voila j'ai recuperer WE&PES Graphic Studio 04.11.11 et quand j'ouvre le fichier F_textfs, ca me met plein de caracteres bizarre dans la fenetre en dessous, et puis quand je cherche le fichier title_f.txs il me marque "error can't Find".

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment parametrer le logiciel ou un lien valide pour le telecharger.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'en ai fais un moins il est loin d'etre complet mais suis en manque d'inspiration et je trouve que lorsque que l'on met des joueurs il s'incruste mal dans l'image si quelqu'un a des idées qu'il n'hesite pas! je le mets comme meme ici vus que c'est un post pour sa voili :)

monacoo2vn.th.png

slt si je le trouve vraiment bien mais ya un truc qui merde sur l'image ,le fanion de l'AS MONACO :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces