Memorystick Pro Duo Highspeed à 2gb à 135.99 €


Elrick
 Share

Messages recommandés

Qu'elle est le délais d'attente raisonable avant de demandé réclamation ?

Car au vu du changement de status, je me demande si je dois intervenir maintenant ou attendre une semaine ? :blink:

Merci pour vos conseils blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

salut elrick j'ai le meme problème que toi j'ai acheté une memory stick 2G au vendeur rael_melb et il n'a pas repondu aux messages que je lui ai envoyé et son compte est suspendu par ebay depuis peu,j'ai envoyé un message à ebay et ils m'ont repondu que sont compte avait été suspendu pour non respect de conditions de vente,sans en preciser la teneur.A mon avis on ne recevra jamais nos memory stick on s'est fait entubé!

Donc j'ai envoyé un message a paypal et il y a une procedure a suivre pour etre reboursé ils faut deposer une plainte sur le site de paypal,et ils menent une enquete pour voir s'ils peuvent pas recuperer l'argent et j'espere qu'on pourra se faire rembourser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'en ai acheté 3 sur Ebay à 3 vendeurs différents, dont un qui n'est plus inscrit.

Si ça peut vous rassurer j'ai reçu mes 3 memory sticks en 4 jours de Chine et elles fonctionnent parfaitement bien.

Modifié par twoboule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de déposé une plainte auprès de Paypal pour cette arnaque :unsure:

Etant donné que le vendeur n'a donné aucune réponse à mon mail et qu'il n'était plus inscrit le jour après mon achat on peu facilement en déduire qu'il s'agit d'une arnaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ce qui m'énerve, c'est la façon dont Ebay vous laisse mariner sans vous prévenir que votre achat n'est plus valable après que le vendeur ait été suspendu, car si vous aviez pas vérifié son statut, vous auriez pu encore perdre du temps en attendant la livraison avant de vous en rendre compte :angry: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair tous cela est lamentable, la sécurité n'existe donc pas meme sur Ebay avec Paypal...

Tous cela est lamentable.

Faut être une sacré merde pour monté des arnaques de ce genre... après on s'étonne d'avoir des envies de meurtre.... :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi je suis dans le meme cas que vous.

Je fais partie des gens qui ont acheté cette mémorystick à 135,99.

J'ai meme initié un litige et une plainte sur paypal.

Et pourtant, ce soir, il m'a répondu en me donnant un numéro de suivi du paquet et qu'il l'avait envoyé le 1er novembre.

Trés aimable en me disant de ne pas m'inquieter , que ca ne changerait rien à notre transaction.

Et qu'éffectivement, il était suspendu pendant 7 jours pour une histoire de "shill bidding".

Il dit qu'en moyenne ca prend entre 6 et 20 jours d'apres ce que les clients lui disent.

Il me demande, une fois la memorystick recue de lui mettre une bonne évalutation.

Je pense qu'il dit vrai.

J'ai annulé ma plainte.

Voila ... bonne chance à tous et croisons les doigts.

(sachant qu'on a quand meme 45 jours pour initier à nouveau une plainte paypal)

Tenons nous au courant sur ce post :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut moi aussi j'ai reçu le meme mail me disant que la commande etait partie le 3 nov avec un numero de suivi RR334683664CN qu'on ne peut pas suivre sur internet du à l'austerité de la poste chinoise, j'avais egalement porté plainte sur paypal et je l'ai retirée,j'espere que le vendeur se fout pas de notre gueule,qu'on va recevoir nos memory stick et qu'elles marcheront et si ça n'est pas le cas j'espere egalement qu'on pourra reiterer la plainte(j'avais cru lire sur paypal que qd on annulmait une plainte on ne pouvait plus en faire sur le meme dossier faudrait voir ça!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'avais recu un mail le lendemain, mais il disait qu'il ne pouvait pas fournir de numéro de tracking du au fonctionnement de la poste chinoise, mais cela ne répond pas au faite qu'il ne répond pas au mail que je lui ai envoyé concernant sont status sur Ebay !

C'est pour cette raison que je ne retire pas ma plainte, mais je vous tiens au courant également de l'évolution de cette affaire.

De toute facon ce sont des procédure en paralléle qui determineront rapidement si nous avons à faire à un escroc ou un vraie vendeur, car tous litige informe le vendeur par mail des problèmes... si il est honnête, Paypal aura une réponse rapide.

Modifié par Elrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il vient de me répondre assez courtoisement je dirais.

J'espere qu'on va effectivement recevoir ces cartes, mais vu que ca fait 2 emails que je recois de sa part, je ne vois pas pourquoi il nous arnaquerait alors qu'il m'a dit dans son message que ca devrait prendre entre 6 et 20 jours pour recevoir la carte.

On peut porter plainte jusqu'à 45 jours aprés la transaction.

LE MESSAGE :

____________

hi! ----monprénom--!thank you for your trust!any problem,please feel free to contact me again.i'll do my best to solve it.cheers!

On 11/3/05, ------moi--- wrote:

Thank you for your answer.

I have to advert you I initiated a litigation tonight on PayPal cause

your account was suspended, but I just cancelled it after your answer

,sorry about that.

I trust you when you say you dispatched my goods.

I'll set my heart at rest as you say .

I hope I'll receive it soon even if I can't track the number.

Be sure your evaluation will be top of the top if everything works like

a charm about our transaction.

Cheers,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il vient de me répondre assez courtoisement je dirais.

J'espere qu'on va effectivement recevoir ces cartes, mais vu que ca fait 2 emails que je recois de sa part, je ne vois pas pourquoi il nous arnaquerait alors qu'il m'a dit dans son message que ca devrait prendre entre 6 et 20 jours pour recevoir la carte.

On peut porter plainte jusqu'à 45 jours aprés la transaction.

LE MESSAGE :

hi! ----monprénom--!thank you for your trust!any problem,please feel free to contact me again.i'll do my best to solve it.cheers!

On 11/3/05, ------moi--- wrote:

Thank you for your answer.

I have to advert you I initiated a litigation tonight on PayPal cause

your account was suspended, but I just cancelled it after your answer

,sorry about that.

I trust you when you say you dispatched my goods.

I'll set my heart at rest as you say .

I hope I'll receive it soon even if I can't track the number.

Be sure your evaluation will be top of the top if everything works like

a charm about our transaction.

Cheers,

Il est mignon mais a moi il me répond rien du tout ;) et pas le moindre numéro de tracking à l'horizon ???

Pourtant mon anglais et loin d'être mauvais... :shuriken:

jpnn80 : As tu recu un réponse par mail également ? As tu un numéro de tracking ?

W8 and See... le temps nous dira vite si c'est un bandit, dans 20 jours on sera au mois de décembre avec des cacahuétes si cela se trouve... :fouf:

Modifié par Elrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'ai aussi reçu un numéro de tracking, mais j'ai l'impression que c'est du pipeau puisque en même temps il mentionne pas de site internet permettant de vérifier le statut du colis avec ce numéro, qui ne sert donc à rien à mon avis.

Puis si je n'avais toujours rien après la durée max de livraison qu'il a prévu, il m'a dit de vérifier avec mon centre de poste local si un paquet avec ce numéro de suivi serait bien arrivé. Mais je vois vraiment pas comment la poste pourrait vérifier ce numéro dans leur système alors qu'il ne vient pas de leur service coliposte suivi ?

Donc je n'ai pas retiré ma plainte sur paypal et j'attends d'avoir de leurs news ou de recevoir pour y croire.

Copie de son message:

"Your item had been packed off via china post register airmail today by the register number XXXXXXXXXXX. Unfortunately you may not track it on line,because china post usually do not offer such service.According to my customers' feedbacks,it is normal that the goods be delivered to the addressee around 15 days.In case it does not arrive in time,I suggest you directly inquiring about the parcel to your local post office by the register number."

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On a peut etre un moyen de savoir si les n° de tracking existe bien à la poste en Chine ?

Ils doivent bien correspondre à quelque chose ces numéros ?

Le truc que je comprend pas, c'est comment le gars peut être en Australie et envoyé depuis la Chine... ?

Je suis preneur d'explications... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il paye via paypal a un fournisseur ou vendeur et fais livrer chez toi..? je suis sur qu'il y a une combine on voit bien des mecs en france te commandé des nike tn ( qui soit disans ne parte pas de chine ) hors i te demande pus de 8 jours de délais..le temps bien sur que sa parte de chine!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense qu'il faut lui laisser le bénéfice du doute

Il a quand meme pris soin de nous donner des Tracking Number et de nous répondre.

Si c'etait un charlatan, il ne nous aurait jamais répondu.

Il s'appelle Hao Liu ... c'est chinois ça les ptits gars !!!!

L'adresse en australie n'a peut etre rien à voir.

Croisons les doigts ... pour ma part, en tout cas, j'espère !!!

il a peut etre un oncle ou un parent qui est resté en chine et qui envoie à sa place les marchandises, lui ne s'occupe peut etre que de la transaction Ebay !.

Vous y avez songé ?

Il m'a envoyé par erreur la réponse à une autre personne et le contenu n'était pas tout à fait le même, il avait rajouté quelques petites phrases perso dans sa réponse et le track number n'etait pas du tout le meme.

Aussitot, il m'a renvoyé un mail en s'excusant de s'etre trompé de personne.

Attendons un peu ... dans la semaine prochaine, certains devraient commencer à les recevoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attendre c'est le seul choix qui nous reste... nous sommes tous d'accord :ok:

Enlever notre plainte, c'est peut etre pas la meilleur idée <_<

Moi il vient de me répondre aujourd'hui pour me demander d'annuler ma plainte.

C'est dommage mais çà réponse arrive 5 jours après mon mail pour avoir des explications sur sont status...

Pas très rapide ! de plus les modéles de document sont pas fait pour me rassurer.

Son mail est le même que celui que vous avez tous reçu (à la virgule près), moi je ne préfére pas prendre de risque.

Si j'annule ma plainte je n'aurais plus aucune possibilité de récupérer mon argent, le risque est trop important...

Si il est correct il doit assumer ces érreurs ! c'est con mais tanpis pour lui.

Modifié par Elrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le modele de documents, c'est vrai

malgres tout, il prend soin de modifier la date d'envoi, le tracking number, le surnom et le délai d'envoi.

Il rajoute aussi quelques phrases perso.

D'un autre coté, vu la probleme qu'il a avec ebay il doit avoir des tonnes de mail à répondre . Pour ma part, déja 4 mails recus de sa part ... ca me va ;)

il a l'air correct.

Par contre, je vous tiens au courant, je viens d'ecrire à PayPal en expliquant le cas et je leur ai demandé si au pire, on pourrait recommencer une plainte si il nous avait grugé.

Pour ma part, j'ai retiré ma plainte et je croise les doigts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens nous au courant de la réponse de Paypal concernant la possibilité de retiré / et de remettre la plainte ... cela nous intéresse, si il est honnête on va pas lui pourrir la vie.

Personnelement j'ai recu qu'un mail en 6 jours, aujourd'hui ! du template béton....

Donc tu comprendras quand même ma méfiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut @ tous,

Je viens vous indiquer que j'ai passé commande aussi cz lui. Le 31 octobre et que comme vous j'attends ma carte.

Il repond au mail que je lui envoie, me disant d'etre patient.

Idem pour le numero de Tracking XXXXXXXXXXXXXX, mais la poste chinoise...

Donc il nous reste à attendre.

++ all

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces