400c Au Lieu D'une 400b


matrixover
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Alors, il y a deux solutions. Jadis dans des temps bien loingtains, ou ne nous possédions pas le logiciel " lens Changer " nous métions des lentilles Khs-400 b sur des consoles V3 et V4 dont les Khs-400 c étaient bien fatiguées. Cela demandais réglages et astuces pour que cela passe sans soucis.

A l'heure d'aujourd'hui, je ne change jamais une lentille sans flasher l'eeprom, tu flashs puis tu montes celle correspondant au nouveau firmware et ensuite tu touches a rien et sa marche nikel.

Donc Khs-400c To Khs-400b = Flash de L'Eeprom lentille. ^_^ ^_^ ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Tu as bien fait de répondres, En effet je n'avais pas vue que tu voulais remplacer une Khs-400 b par une Khs-400 c je pensais que c'étais l'inverse. Alors là en effet tu vas avoir un soucis d'incompatibilité étant donner que lorsque tu vas Eject la lentille ne pourras malheureusement pas descendre car de part sa hauteur trop importante elle bloquera sur la coque de masse supérieur.. :(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Tu as bien fait de répondres, En effet je n'avais pas vue que tu voulais remplacer une Khs-400 b par une Khs-400 c je pensais que c'étais l'inverse. Alors là en effet tu vas avoir un soucis d'incompatibilité étant donner que lorsque tu vas Eject la lentille ne pourras malheureusement pas descendre car de part sa hauteur trop importante elle bloquera sur la coque de masse supérieur.. :(  :(  :(

553233[/snapback]

oui moi j'ai fait l'erreur j'ai flashé une 400c pour y mettre une 400b et bien sûr sa ne passe pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share