Pour Info


Atomx
 Share

Messages recommandés

Tien c'est marrant le dernier lien ou je viens d'aller voir les offres MS proposent meme des tutos pour mettre ses .iso sur Ms....le plus drole c'est kil nous dis meme comment faire fonctionner GTA!!!!! :fouf: Info ou Intox??!!!

>>ICI

Je suis allé jeté un oeil ..... louche le vendeur quand même !

Ses MS viennent sois disant de France mais à 160 euros (prix de réserve) elles ne peuvent qu'être de Chine ou du Japon !!!!!

Pour les intéréssés, moi j'ai acheté une MS 2 Gb High Speed Sony sur ebay, au vendeur "ebiz4you" !

Il en vend plusieures aux enchères ! Je l'ai achetée hier, je l'ai obtenue à 150 euros TOUS FRAIS COMPRIS !

A savoir une autre vente aux enchères se terminait 20 minutes plus tard et s'est conclue à 160 euros !!!!!

Peu de monde ont enchéris, je pense donc que peu les ont vu !

Le vendeur est sûr (y'a qu'à voir le nombre de ventes et de commentaires positifs !)

Les MS proviennet de Hong Kong , donc faut compter 15 jours pour la livaison !

Ma MS Sandisk 1Gb Ultra II venait de Hong Kong et aucun soucis !

Je confirmerait à la réception de ma MS, si elle est bien reconnue en High Speed !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai reçu ma MS 2go de chine ce matin par la poste, enfin elle est toujours la poste mais ils sont passé ce matin. je ferais un test et je vous dirais quoi.

139 euro la SONY 2GB HIGH SPEED ca le fait, reste a voir ce qu'elle vaut.

et moi qui pensait mettre fait avoir ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu tout le monde,

Je suis tout comme vous dans l'attente ma MS en chine cz ce gentil vendeur... Honnete ??! On verra bien. :ph34r:

Juste pour signaler que j'ai les même mails que vous.

Wait and See.

Ps : Shogo d'ou vient ta MS ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu tout le monde,

Je suis tout comme vous dans l'attente ma MS en chine cz ce gentil vendeur... Honnete ??! On verra bien. :ph34r:

Juste pour signaler que j'ai les même mails que vous.

Wait and See.

Ps : Shogo d'ou vient ta MS ?!

du même que vous je pense ral_melb

Donc patientez, il ma dit avoir envoyé la MS le 30/10/05 ca fait meme pas 10 jours et je l'ai déjà. les delais peuvent etre de 15 jours ou plus.

D'un autre coté je ne sais pas encore ce qu'il ma envoyé, mais il ma envoyé quelque chose :ninja:

Test demain matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon apres test elle fonctionne parfaitement, si c'est un copie c'est drolement bien immité <_<

Pour les durée de transfert j'ai fait un test avec les 3 cartes que je possede, Une sandisk classique (bleue), une "gaming" Jaune translucide et la Ms 2go High speed de chez Sony.

Le fichier choisi est un film de 480 mo tranferé direct dans la psp.

Les delais me semble long, mais je ne suis pas sure que le pc ou je suis est en 2.0, mais le principal est de voir la différence.

Alors :

La sandisk Bleue classique a fait un temps de 2 min 08 sec

La jaune a quand a elle fait un temps de 2min 15 sec

Et la Ms Sony 2 go high speed a fait un temps de 1 min 28 sec

Elle gagne donc haut la main, d'un autre coté c'est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut shogo!

tu l'as acheté au vendeur rael_melb ta memory stick?

parceque moi aussi j'en ai acheté une a ce vendeur,j'attends toujours de la recevoir mais j'ai fait une betise en retirant ma plainte qd il a repondu aux mails avec le numero de suivi et tout,donc si tu l'as reçu ça me rassure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut shogo!

tu l'as acheté au vendeur rael_melb ta memory stick?

parceque moi aussi j'en ai acheté une a ce vendeur,j'attends toujours de la recevoir mais j'ai fait une betise en retirant ma plainte qd il a repondu aux mails avec le numero de suivi et tout,donc si tu l'as reçu ça me rassure!

Oui c'est ce vendeur, no soucy ca devrait arriver. j'ai aussi retiré ma plainte apres son mail. Je tient quand même a signaler que le delais est tres tres court, donc peut etre que ca mettra plus de temps pour arriver chez vous.

Modifié par shogo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share