Achat Psp+firm


keupon
 Share

Messages recommandés

salut a tous

voila je viens d'acheter une psp est dedans il y a une etiquette qui me dit,important avant d'utilider votre psp insere l'umd demo fournie afin de mettre a jour le firm en v2.du cout je ne n'ose pas l'allume sachant que j'ai l'intention d'utiliser umd emulator qui me parait netement plus economique :P mais je ne m'y connait encore pas trop et j'ai lu qu'il fallait avoir une 1.5 alors que doige faire?puije la mettre en route sans faire la mise a jour?svp urgent jaimerait bien l'essayer.mercie de vos reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu sais, il ne faut pas croire ce que Sony te dit ...

Perso je l'avais allumé sans mettre l'UMD ... et ça marchait parfaitement, j'étais en version 1.52 ...

Mais de toute manière, il faut être en 2.00 pour pouvoir downgrader ...

Donc tu fais comme tu veux ... Sa ne changera rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu nous dis que UMD emulator est "economique" vu que ce dernier est gratuit....

Et de toutes facons pour dumper tes umd et jouer avec tes propres iso tu dois de toutes facons acheter les jeux.....

A moins que tu penses à quelque chose d'illégale?.....

Sur ce @+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol ui installe la 2.0, apres tu fais le downgrade en 1.5, regarde dans la section tuto : Downgrader!

Vouali, si tas dautres question...

550762[/snapback]

mercie pour tout mais suis obliger de passer a la 2 pour downgrader en 1.5 peut etre parce que c'est une 1. quelque chose?umd emu ne marche pas avec une 1.51 ou 52....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu nous dis que UMD emulator est "economique" vu que ce dernier est gratuit....

Et de toutes facons pour dumper tes umd et jouer avec tes propres iso tu dois de toutes facons acheter les jeux.....

A moins que tu penses à quelque chose d'illégale?.....

Sur ce @+++

550760[/snapback]

Ahahah

Pourquoi faut il toujours qu'un mec vienne relever ce genre de truc ?

Sony appartient à ta mere ?

T'es le fils de Sarko ?

non, alors laisse faire les modos...

Meme sur les forums t'as des balances comme ça. Abusé.

Modifié par Yoh-NTR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share