Psp 2.50


dbzssj4
 Share

Messages recommandés

bonjour je voudrais savoir si les hackers essayent de faire un downgradeur pour la vesion 2.50 en 1.50 merci

550671[/snapback]

La faille présente dans la 2.0 a été corrigée dans la version 2.01 ainsi que cette version. je pense que pour l'instant les teams doivent etre en train de mettre le paquet sur la 2.0 afin d'essayer de lui faire reveler ses secrets. Pour le 2.5, peut être plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi se forcer a modifier la 2.0 alors que la 1.5 fait casimement tous en mieux !!

a part pour les umd video

mais grace a sxt version changer on peut largement se passer de la 2.0 mais bon....

j'ai personnellement une 1.5 et si j'avais eu une 2.5 ou une 2.1 j'aurais preferé qu'on cré un dowgrader pour ces 2 versions mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi se forcer a modifier la 2.0 alors que la 1.5 fait casimement tous en mieux !!

a part pour les umd video

550699[/snapback]

certes, mais il y a des jeux qui nécessitent de passer en 2.0 (c'est le cas pour GTA, qui sort ces jours-ci).

et les jeux 2.5 only ne devraient pas tarder j'imagine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi se forcer a modifier la 2.0 alors que la 1.5 fait casimement tous en mieux !!

a part pour les umd video

mais grace a sxt version changer on peut largement se passer de la 2.0 mais bon....

j'ai personnellement une 1.5 et si j'avais eu une 2.5 ou une 2.1 j'aurais preferé qu'on cré un dowgrader pour ces 2 versions mais bon ...

550699[/snapback]

Comme le dit ouasse, des jeux necessite maintenant la version 2.0 et dans ce cas sxt changer est inefficace (cf GTA LCS). De plus c'est plus facile de bosser sur un 2.0 qui présente deja une faille que sur une 2.5 qui n'en posséde pas à notre connaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est ce que de plus en plus de personne essaient de faire surtout pour GTA

Bonjour!

Et bien, a part un eventuel dessosage de gta ou un "hack" dur firmware 2.0, pas de solutions possibles...

apparament des mec on presque reussi a faire un patch pour GTA pour l'instant ca marche pas super mais c'est en bonne voie

source: http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=11678

Modifié par davzell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share