Steel Battalion... à Réparer :-(


Garbit
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

J'ai acheté d'occase il y a... longtemps (2 ans, je dirais), le jeu Steel Battalion (premier du nom). Je n'ai pu y jouer que très peu à cause d'un problème de taille : j'ai un espèce de faux contact dans le stick "sight change" qui permet de regarder sur les cotés. Au début, c'était de temps en temps au cours du jeu, mais au bout d'un moment, plus rien n'a marché.

Les solutions possibles que je vois :

-la garantie -> je n'y pense meme pas, c'est de l'occase et c'est il y a longtemps

-le constructeur -> j'ai essayé il y a longtemps d'écrire à Sammy USA, ils me disent de contacter la garantie (j'avais pourtant expliqué le problème !)

-acheter le bloc entier -> pourquoi pas, mais ça risque de revenir cher, à la longue

-bidouiller moi-même -> j'y pense de plus en plus, mais je voudrais savoir si quelqu'un a déjà fait quelque chose du genre ici (la réparation de stick analogiques, donc, mais je suis ouvert à TOUT (oui, je suis un peu désespéré)).

Voilà, merci à quiconque pourra m'aider, et vive Steel Battalion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

lut garbit

désolé pour ton pad.

Prend ton courage à 2 mais et check les fils, suffit d'un faut contact comme tu dis, ou d'un fil arraché.

de toute façon tu ne risques plus rien car plus de garantie. (au pire tu emmenes en magasin de réparation électronique, ils vont vérifié les tensions....)

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(au pire tu emmenes en magasin de réparation électronique, ils vont vérifié les tensions....)

Ca, je peux le faire moi même :)

Avant de me lancer, je prefère quand même savoir si quelqu'un a déjà fait ce genre de réparations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share