Probleme De Save Pes 5


futur
 Share

Messages recommandés

Voila je vous explique tous , j ai mis tous les differents packs ( fanban, chants etc) contenu sur ce site et quand j essaye de changer le fichier option que CHRIS le debutant ma gentillemnt donné ben impossible que cela fonctionne !!

Donc j ai enlever toutes les save et fichiers options me disant qu il y avait un problemem quelque part .Je fais un nouveau fichier option je remet la save de chris par ftp et la rebelotte ça ne fonctionne pas !!

A lors si quelqu un a une solution il es le bien venu et sinon ben un vrai grand bravo pour le travail accompli avec les differents packs deja dispo .

en attendant une reponse merci .

Modifié par futur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ceux qui ont des soucis de save, faites une save vierge avec l'original et envoyez la moi. Mais attention si je m'aperçois que cela vient d'une beta et que vous n'êtes pas en mesure de justifier de la possession de l'original, c'est ban direct.

Il ya suffisamment d'avertissements pour eviter de perdre du temps avec ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben la mienne aussi fonctionne chez moi par contre celle de chris non pour ce ki es de l endroit ben je met le fichier que tu m as envoyer dans udata/4b4e0030/5252897584a1/ a la place de lautre et voila .

par contre pour ce qui es de vider je fais comment pour le cache etc avec quoi je vide ?,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon alors j ai vider le cache tous traficoter ya rien a faire a partir du moment ou je change l option file d origine ben ça deconne et sinon peut etre un idee j avais mis un option file d un gars je crois que c t en anglais mais je vois pas trop le rapport avec le faite que ça deconne car depuis j en es mis d autre !!

Bref ça fou bien les boules car je pense que j ai tous essayer fichier par fichier etc ou alors peut etre que ça vien d un mod que j ai appliquer et qui fais deconner le tous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hum parce que tu n'as pas testé en jouant avec le dvd? :marteau:

première chose a faire pour isoler si le pb vient de la save ou pas...

t'as une fonction editer pour eviter de se retrouver avec 10messages de futur à la suite à chaque fois qu'il a un truc à dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je sais pas si c'est une solution et tu la deja fait peut-etre fait.

La save ne marchait pas non plus chez moi <_<

Je viens de refaire un backup de mon jeux ( :angry: faut tout repatché), et vider les cache X,Y et Z en cas où, et ça fonctionne :sorcerer:

Modifié par GomezVega
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share