Problème Sur La Capacité Des Partitions


scetwin
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Voila la bobox d'un pote est pucée avev une xecuter 2 et un DD de 120 Go Maxtor. Suite à une erreur 16, j'ai branché son DD sur ma bobox (car horloge de la sienne pas à l'heure) puis s'est transformée en erreur 13. Jusque là tout va bien. :D

J'ai booté le Master Cd Gueux, j'ai fait toute la démarche pour une install propre. Tout se passe nickel. :ok:

Mais quand je veux remettre les sauvegardes sur le C, E ou F en passant par FashFXP ça va mois bien, le transfert plante. :fou:

En regardant la capacité libre des partitions, elles sont à 0. :blink: :fouf:

Si quelqu'un pouvait m'éclairer, sur une manip à faire ou si il faut changer le DD.

Merci à vous.

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu installes surtout des DD bizarres ..... partitiones-le puis formates-le sous windows déjà pour voir si XP le voit ..... puis rebelote dans la console ......

Et puis, si tu dis que l'installation s'est bien passé, c'est que c'est soit ton client ftp soit ton dassh qui foutent la m#####.

Formates windows, au moins c'est débile ...... mais c'est parfait pour les problèmes débiles !!!!

Et oublies ta sauvegarde du C: ..... upload un 5960 sur le C: en plus du Master gueux, ce sera bien suffisant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

En parlant de formatage, faut-il préformaté le disque dur.

En fait, je compte récupéré le disque dur de ma PS2, et utilisé HDD MAKER II mais je ne sais pas si ce dernier va écrasé toutes les partions de la PS2.

Autre question, HDD MAKER II va t il créer des partitions à l'identique que ceux du disque dur original? Et pour un HD de 160 Go faut il que je crée une partition G?

Merçi d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hdd Maker II (ou plutôt xboxhdm sur lequel il est basé) se moque du contenu du DD (surtout si tu utilises la première option du menu xboxhd).

Donc, ton DD aura exactement les mêmes partitions qu'un original, y compris X, Y et Z.

Et pour le G:, on s'en tape grave sur un 160Go :rolleyes: (pas obligatoire avant les 300Go)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merçi jp33 pour tes précieuses infos.

De ce fait, je suppose qu'il est possible d'utiliser le live sans risque de banissement en mode normal, en bootant sur le bios de la console et non celui de l'exploit, ce qui désactive la partition F. Bien entendu, il faut prendre soin que la partion C et E soit nickel, si j'ai bien suivi les différents topics.

Donc il faut installer, l'exploit NDURE ou l'UXE V3 mais qui oblige à le désinstaller à chaque fois qu'on souhaite se connecter sur le live.

Sinon, comme je pensais que les partitions étaient limités à 137 Go et que les disque dur original sont de 8/10 Go, soit un total de 147 Go, il reste 13 Go non attribué d'où ma question.

Modifié par Rebel Knight
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share