Utilisation De L'ancien Dd Xbox ?


Patendo
 Share

Messages recommandés

j'ai trnasformé ma xbox sans puce en utilisant la sauvegarde et le jeu splinter cell, j'ai donc recuperé le disque dur d'origine de ma xbox.

je voudrais l'utiliser sur mon pc. dans ce but j'ai fait une sauvegarde par ftp de mon disque dur sur mon pc. si je le delocke pour l'utiliser sur pc me sera t il possible un jour de revenir en arriere pour reinstaller le disque dur d'origine avec le dashboard d'origine a partir de mes sauvegardes en le relockant ?

si oui, comment cela se passera t il ?

merci

PS: ou est que je peux trouver le lien pour le hdd maker ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si c'est pour refaire un disque dur d'origine, utilises plutôt xboxhdm en glissant un 5960 dans le dossier \Linux\C, deux dossiers Udata et Tdata dans le dossier \linux\E et l'eeprom.bin dans le dossier \Linux\EEPROM. Gravure avec Néro en mode Iso PC.

Ensuite, tu boot dessus le CD, [1] au premier menu suivi de xboxhd puis [1]. Tu réponds yes à toutes les questions.

Une fois terminé, tu taps [8] Quit puis tu tapes reboot

lancement du CD de nouveau, [3] au premier menu puis lockhd -a

tu confirmes le lock en tapant y

Ton DD est prêt à être placé sur ta console ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux tout retrouver, sauf tes sauvegardes qui sont dans E:\Udata et E:\Tdata. Avec l'eeprom.bin de ta carte mère, c'est le minimum vital à conserver (mais suffisant pour refaire un disque dur fonctionnel pour ta console ..... même sans puce)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si c'est pour refaire un disque dur d'origine, utilises plutôt xboxhdm en glissant un 5960 dans le dossier \Linux\C, deux dossiers Udata et Tdata dans le dossier \linux\E et l'eeprom.bin dans le dossier \Linux\EEPROM. Gravure avec Néro en mode Iso PC.

Ensuite, tu boot dessus le CD, [1] au premier menu suivi de xboxhd puis [1]. Tu réponds yes à toutes les questions.

Une fois terminé, tu taps [8] Quit puis tu tapes reboot

lancement du CD de nouveau, [3] au premier menu puis lockhd -a

tu confirmes le lock en tapant y

Ton DD est prêt à être placé sur ta console ...

548708[/snapback]

glisser un 5960 ? qu'entends tu par la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu download un MS Dash 5960 (post épinglé de Jlz section disque dur ou exploit), tu décompresses les archives et tu transfert le contenu dans le dossier \Linux\C avant la gravure ....

Tu obtiens un DD d'origine sorti d'usine, on est bien d'accord ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share