Compatibilité Disque Dur Xbox Sur Ps2?


Kalika
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toute!

Voila je debute dans les deux domaines, dumoins en matiere de Hack et autre bricolage, et voila mon probleme...

J'ai repris la console de mon petit frere qui etait HS pour la bricoler : en effet elle ne lisait plus les DVD mais les rayait... J'ai donc décider d'installer un disque dur dessus. Pour ce qui est de l'instalation des software pas de probleme je passerai par le biais d'une autre console hackée

Probleme : le disque que j'ai ne passe pas dans les "slots" de l'adaptateur...

Et vu que j'ai deja deboursé pas mal je prefere arreter les frais (il est mignon le petit frere mais bon ^^)

Ma question est donc : est ce que je peu installer le DD de 80Go sur la Xboite a la place de l'officiel? (ca a priori oui...) Mais surtout puis je utiliser celui de la Xbox dans la Play 2(ca serait un comble:D)

Merci de votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

est ce que je peu installer le DD de 80Go sur la Xboite a la place de l'officiel?

oui a condition d avoir une puce sur ta console ou de faire un exploit ( voir tuto du site)

Mais surtout puis je utiliser celui de la Xbox dans la Play 2(ca serait un comble:D)

oui a condition que tu es delocker le disque dur de ta xbox ( voir tuto du site) mais bon avec 8 ou 10 go sur ta ps2 tu ne va pas mettre grand chose.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Oui le disque dur X-Box et compatible PlayStation 2, Je préconise celui ci pour l'emploi de logiciel. J'ai parfois des clients qui me demande si je n'est pas un disque dur petite capacité pour Ps2...Et bien devinez quoi.... :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Sinon je préconise également l'emploi de celui ci pour installer vos system d'exploitation ce qui évite pas mal de désagréments..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Mais surtout puis je utiliser celui de la Xbox dans la Play 2(ca serait un comble:D)

Oui , mais franchement sa servirai a rien ... Déja il te faut Adapatateur réso 40 € + HDAdvance (sauf si tu a une puce)Je di que sa servirai a rien parce que sa te revidrai cher et pour uinstalé un seul jeu ou deux .... Parce que les DD d'origine sur Xboite font 8Go a peu de chose pret et que l'instalation du loader fait 3.5 Go et que un jeu fait 4 Go a peu pres , donc c'est inutile ;)

Voila @ +

Modifié par Alex 77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oué j'ai dit a peu pres donc ... (A ba non j'ai édité ^^ )

Mais bon toute facon c'est pas avec de Go que tu va pouvoir rajouté enormément de truc

(Ah Si Taxi 3 :0 non sérieusement ya aussi PES 4 qui fait 1 GO pour le 5 je sais plus <_<:( )

Modifié par Alex 77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oué j'ai dit a peu pres donc ... (A ba non j'ai édité ^^ )

Mais bon toute facon c'est pas avec de Go que tu va pouvoir rajouté enormément de truc

(Ah Si Taxi 3  :0 non sérieusement ya aussi PES 4 qui fait 1 GO pour le 5 je sais plus  <_<  :(  )

550415[/snapback]

tu as tous a fait raison ;)

mais je voulais pressise la chose :D

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Si la personne souhaite tester pour voir ce que cela donne avant d'investir dans un Hdd de plus gros volume ou que la personne n'a pas les fonds je trouve que la solution du Hdd Xbox permet une bonne découverte du sujet.. ^_^ ^_^ ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share