J Ai Flashe Mon Xbox Eeeeeeee Probleme


friends35
 Share

Messages recommandés

salut j ai fais le malin en flashant mon xbox avec x-scud

j ai flasher la version 1.0 a .1 .5 ca c ok pour ma xbox

mais j ai pris le 512 k et la j ai plus rien maudit

il demarre j ai du son mais l ecran est noir ??

koser je peus faire. svp

j ai une duo-x2

merci a l avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de mémoire, il n'y a pas de bios 512k sur le Scud-X

Bascule l'interrupteur sur l'autre bank ... et si tu as une bleue et que tu as flashé une seul bank, tu as perdu ....

547963[/snapback]

basculer l'interrupteur sur l autre bank je ne comprends pas ce que tu veux dire

disons j ai rien compris a ton post je suis un newbies ladans :(

je ne peus rien voir a l ecran j ai le son et je peus faire partir les jeux mais pas d image .

es ce que j ai emdommager ma chip duo-x2?

merci de prendre ton temps pour m aider

si il y as qq ch a faire j aimerais ca tu m expliquer en terme moins compliquer.

j ai ete voir le post de salamander et j ai pas reussi a faire fichier dummy de 100 mo.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est trop tard pour le post de salamander, c'est par là qu'il fallait commencer ...

Ta puce a un interrupteur, bascule-le et reboot .....

548738[/snapback]

salut jp33

merci beaucoup ca marcher .

autre question je peus tu arranger le bios que j ai flasher ?

si oui comment je fais.

il y as tu une difference par rapport l interrupteur . (c'est tu la meme chose)

merci bien gros l ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il s'agit de 2 bank mémoires indépendante, il y a une différence quand elle sont neuves.

Oui, tu peux exploser la mauvaise bank. Pour cela, tu démarres normalement puce activée, tu lances ton logiciel de flash et, au moment de flasher, tu bascule l'interrupteur (c'est sans danger, il y a longtemps que ta puce ne sert plus à rien dans le fonctionnement de ta console à ce moment là) et tu flash.

Une fois terminé, redémarre pour voir si ça fonctionne ..... S'il y a soucis, il te suffit de basculer de nouveau l'inter et de redémarrer sur l'autre bank (en fait, il faut systématiquement flasher l'autre bank mémoire, histoire d'être certain de pouvoir redémarrer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il s'agit de 2 bank mémoires indépendante, il y a une différence quand elle sont neuves.

Oui, tu peux exploser la mauvaise bank. Pour cela, tu démarres normalement puce activée, tu lances ton logiciel de flash et, au moment de flasher, tu bascule l'interrupteur (c'est sans danger, il y a longtemps que ta puce ne sert plus à rien dans le fonctionnement de ta console à ce moment là) et tu flash.

Une fois terminé, redémarre pour voir si ça fonctionne ..... S'il y a soucis, il te suffit de basculer de nouveau l'inter et de redémarrer sur l'autre bank (en fait, il faut systématiquement flasher l'autre bank mémoire, histoire d'être certain de pouvoir redémarrer)

549121[/snapback]

Resalut jp33 ok je commence a comprendre un peu pour flasher ma puce duo-x2 le quelle des bios je dois prendre et si il y as un deja fait que je peus telecharger que je n es cas flasher ma xbox car le post de salamender

je ne sais pas comment faire le fichier dummy de 100 mo

merci de ta patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share