Muppet Chip Converti Les Ntsc Ps1 En Pal ...


BladeHazard
 Share

Messages recommandés

Voila avec ma muppet sur v13 au passage qui fonctionne a merveille, sauf ce petit probleme avec les jeux ntsc j'ai une bande noire en bas de l'ecran. est ce que quelqu'un saurait d'ou ca peu provenir?

Merci d'avance.

Bon en faite apres plusieurs test le truc c'est que la muppet convertie automatiquement les jeux ntsc ps1 qui sont en 60 hertz a lorigine en 50 hertz.

Si quelqu'un pouvait vérifier ca serait cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Je n'en ais jamais monté car ce sont des puces plutot bas de gamme. Je pense personnelement que tu n'arriveras pas a résoudre le probléme puisque rien n'est spécifié sur le site officiel.

Vraiment désolé. :(:(:(

Si jamais j'ai du nouveau je te recontacterais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Il y avait également un logiciel qui convertissait les fichier image des jeux Ps1 Ntsc en fichier image Ps1 Pal..

Je ne me souviens plus du nom du log mais je vais chercher. :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je viens de regarder un peu le descriptif de la puce et ce que je trouve vraiment bizarre c'est qu'elle soit compatible Pal, Jap Et Ntsc donc je ne vois pas pourquoi tu aurais un soucis elle devrait parfaitement marché.

Juste une question, enfin deux en réalité... ^_^ ^_^ ^_^

1 - Ton montage est il impeccable ?

2 - As tu essayés sur une autre Télévision ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le montage ui nikel, j'ai meme tout redemonter et tout remonter n prenant des fil encore plus court du genre le gnd 1 cm et le 3.3v 3cm.

Pour la tv c'est pareil j'ai essayé sur une autre tv, on dirai que j'ai le forcepal activé avec ma puce, alors qu'il n'y en a pas theoriquement sur cette puce.

Au faite pour lancer mes jeux ps1 je dois rester 2 seconde sur la touche power.

voila ++

Blade

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Il faudrait trouver quelqu'un qui a déjà utiliser ce type de puce. Ecoute, je me renseigne auprés des personnes que je connais et essaye de trouver de ton côté via des forums ou autres...Ont va trouver.. ^_^ ^_^ ^_^ ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement on dirai que si pourtant c'est une bonne puce je boot tout mes ps2 avec sans aucun probleme et tres rapidement

mais bon juste ce petit probleme, je pensais pe etre au fil scex faut peut etre que je mette un fil de plus grosse section

Z'en pensé quoi?

Modifié par BladeHazard
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Prochainement achat d'une crystal chip 1.1 lite, voila le probleme est regler.

Pour info la muppet chip c'est vraiment de la grosse merde, je pense meme pas qu'il y es un fix vraiment intégré dans la puce, c'est juste un argument de vente je vous la deconseille fortement.

++

Blade

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share