Evox 3921


blindskatemaster
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

j'ai une xbox midifié depuis longtemps mais je ni connait pas grand chose, je commence totu juste a m'interressé et la j'aimerais savoir comemnt upgrader a la derniere version de evox possible car jai quelque jeux qui ne fonctionne plus... jattend reoponse merci davance.

jai aussi dautre probelem mais qui ne concerne pas evox alors si qq'un qui connait bien les xbox modifier sans puce qui pourrais maider jaimerais le savoir

a la prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

1.Premièrement, à mon avis ton problème de jeux qui ne fonctionnent plus ne viens pas de la version de Evox mais plutôt de fichiers temporaires à supprimer!

Donc, commence donc par vider les partitions X,Y,Z et vide aussi le dossier cache qui se trouve dans E:\

2.Pour mettre à jour Evox, il te suffit de télécharger la dernière version ICI, puis tu prends le default.xbe de cette archive, tu le renommes du même nom que l'éxécutable ".xbe" qui te sert actuellement à lancer Evox au démarrage de ta xbox, puis tu le remplaces par ton ancien, tu reboot, et c'est updaté!

3.Saute l'étape 2, ^_^ et ne mets pas à jour Evox, mais télécharge Unleash , puis installe le à la place de Evox qui est l'ancêtre du dashboard, par ce nouveau dash bien plus complet et attrayant qu'un Evox!

Bon, pour l'installer à la place d'Evox, ce n'est pas dur, tu vires les fichiers d'evox que tu as sur ta partition C:\ puis tu mets à la place ceux de Unleash, en faisant bien attention encore une fois, à renommer l'éxécutable du même nom que l'était ton evox!

Si tu es un flemmard et que tu as une puce, alors boot sur un cd comme le master cd fotz que tu trouves à cet endroit précis, puis boot dessus et formate ta partition C:\ puis demande ensuite à réinstaller un C:\ d'origine, et enfin, demande lui d'installer Unleash sur C:\, reboot, et c'est bon!

Regarde aussi ce lien, qui pourra certainement t'aider

Voilà, tu n'as plus aucune excuse pour ne pas y arriver, donc maintenant à toi de jouer, je t'ai tout donné, alors que tout était à ta portée sur ce site dans la rubrique tuto puis download et ici même sur le forum.

Mais bon, je ne sais pas, tu as de la chance, j'étais motivé :D

@+ ;)

Modifié par NiCo_L_aS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a toi NiCo_L_aS,

je te remercie d'avoir pris le temps de repondre a mon me, cela ma grandement aidé, mais j'aurrais d'autre question et j'aimerais bein que pour une deuxième fois tu te sent de bonne humeur pour me repondre.

premièrement: dans les partitions x,y,z il y a plusieurs fichier dont je connaisait pas lexistence qui sont present, ainsi que dans le dossier cache dans le E,

je voulait savoir si'il y avais du danger en suppriment tout leur contenu...

deuxièmement: mon evox est mis a jour et je ne veux pas men debarasser car comme je suisun debutant et je connait que lieu je preferrais le gardé en cas de probleme. Mais j'aimerais aussi downloader unleash comme tu ma conseiller, je voudrais savoir comment faire pour installer les deux et pouvoir aler de un a lautre.

je voudrais aussi savoir a quoi sert flasher un bios (je lit a plusieurs endroit comment le faire mais jamais a quoi sa sert) (mon xbox est modifié sans lusage de puce)et aussi est-ce que le bios evox M8 (disponble sur ce site) est meilleur que le bios que j'ai downloader avec evox 3935 (M7)

je croit que c'est tout pour l'instant mes autres problèmes(plus petit) je suis en train de chercherdes solutions sur ce site.

jespere que tu va me repondre et merci beaucoup pour le premier message que tu ma envoyé qui ma deja beacoup aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

1. Non, aucun danger, sinon je ne t'aurais pas dis de le faire... :rolleyes:

Ce sont en faites des fichiers temporaires, la mémoire cache de ta xbox, en fonction des applis et jeux que tu as lancé, ces partitions et dossier se remplissent pour permettre d'accélerer le temps de chargement de chacunes d'entres-elles lors de leurs prochaines utilisations.

Ca crée parfois des bugs de lancements ou autres , il faut donc les vider de temps en temps.

2.Pour installer Unleash en appli, tu te crées un dossier Logiciel sur ton DD, si ce n'est pas déja fait, et à l'intérieur de celui-ci, tu mets ton dossier contenant Unleash, et c'est tout!

Pour le lancer, tu vas dans le dossier via ton explorateur, et tu lances le default.xbe!

Tu peux aussi créer un raccourci sur ton menu principal d'evox!

3.Le flashage d'un bios n'est nécessaire qu'à l'installation d'une puce/flash tsop/exploit ou pour le mettre à jour dans le cas où il se fait vieux et que par conséquent, il y ai des soucis au niveau de la compatibilité avec certains jeux, mais il sert aussi pour pouvoir gérer les gros DD>137 Go.

Ton M7 se fait vieux, il est vrai, donc si tu n'as aucun souci avec lui, ne le change pas pour le moment si tu ne te sents pas de le faire, sinon, prend effectivement un M8 qui gère les gros DD et qui s'avère être un très bon bios!

@+ rollwink

Modifié par NiCo_L_aS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut encore a toi,

merci beaucoup de tes réponses rapide, ca m'aide grandement je vais pouvoir enfin amélirorer mon xbox et comprendre comment fire pour toujours le garder au top.

J'aurrais une dernière question, j'ai downloader la version xbmc2005-10-23-te3h et je voulait la mettre dans mon xbox mais elle comporte moins de fichier que la version que j'a presentement, est-ce normal, quelle version est la plus complete dois-je mettre ma nouvelle version opu gardé l'ancienne.

c'est ma seul question pour l'instant, je n'ai plus de probleme tu ma bien aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a toi,

merci beaucoup,mais la je suis revnue a un probleme, j'ai installer xbmc comem dash principale et je voulait mettre evox en application, mais il napparais pas dans mes apps est ce que qq'u n peut mexpliquer comment installer evox en application.

je suis revenu aussi avec plusieurs autres petites question mais je en peut presentement les posé carje doit partir alors a la rpochaine je vais revenir poser mes question bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne veux pas être méchant, mais je t'ai beaucoup aidé au début ok, mais là, c'est de l'assistanat, les réponses à tes questions sont partout sur le forum, alors fais un minimum de recherches personnelles stp, et si vraiment tu ne trouves pas, alors dis le, mais là, j'aurais tendance à croire que parce que je t'ai largement tendu la main une fois, tu nous prends un peu pour des pigeons...

Il n'y a aucune rancune ou agressivité dans ce que je dis, seulement, c'est pour toi, tout ne va pas te tomber dessus comme ça tout le temps, de plus c'est bien plus gratifiant de trouver la réponse par soi-même, non?

@llez Ciao ;)

Modifié par NiCo_L_aS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share