Augmenter La Portée Du Wifi


littlesinse
 Share

Messages recommandés

Bonjour tous le monde,

Bon j'essai de jouer a fifa 06 en multi en wifi, mais c grave la misere kan le routeur est à 2 etage plus bas.

Donc je chercher a savoir qi on pouvait pa adapter une antenne par le port usb, puisque ils ont reussi un systeme psptv(enfin je pense qu'il utilise le port usb).

j'ai trouver ca puissance wifi.

Mais moi le bidouillage sur petites choses ca me fait peur.

Merci et @ plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon frère m'avait donné une bonne astuce. Mettre une boite de conserve dans la direction où tu veux que les ondes aillent. C'est pas des foutaises, je vous assure, c'est de la physique pure de base.

Modifié par Esod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y en qui frabrique des antennes avec des boite de conserves c'est vrai j'en avais vu sur le web tu peux chopper un signal jusqu'a 1km sinon y a d'autre gars qui faisait un projet y avait reussi avec une antenne fait maison et une forte puissance chopper un signal a 4,7km et leur projet c'etais de multiplier la puissance par 10 et reussir a avoir une distance de 47km pour faire traverser la manche a leur signal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol, sérieux ? :o

C'est vrai que j'ai vu ça aussi l'antenne avec une distance de plusieurs kilomètres. J'avoue, ça doit etre trop bien...Par contre...niveau onde, ça doit pas etre très bon pour la santé :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouah c'est fort :o très très fort :o...Il y aura toujours des gens très créatifs sur cette terre ^_^...créatif et inventif :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour réalisé son antenne pringles :

Durée moyenne : < 1/2h.

Matériel:

1 boîte de Pringles 200g (humm).

1 connecteur N femelle

1 fil de cuivre style "fil de terre"

1 tige filetée de 6mm de diametre de 143mm de long

1 tige creuse en alu de 10mm de diametre exterieur et 8mm de diametre interieur, 4 cylindres de 31mm de long

2 boulons auto-blocants en 10mm

5 rondelles de 25mm de diametre

1 carton de biere belge

Outils:

un pistolet a colle chaude

cutter

clef anglaise de 10mm

un fer a souder

une pince coupante

un coupe-tube de plombier

Assemblage:

faites un trou du diametre du connecteur N situe 86mm du fond de la boite (je ne compte pas le rebord, les 86mm sont mesures a partir du fond interieur)

soudez un fil de cuivre style "fil de mise a la terre" pour que la hauteur du feed en cuivre arrive au milieu de la boite

collez le a la colle chaude pour qu'il ne bouge plus

decoupez 4 tubes d'alu de 31mm de long

assemblez le yagi autour d'une tige filetée de 6mm de diametre et de 143mm de long avec une brochette de: ecrou + couvercle + rondelle + tube + rondelle + tube + rondelle + tube + rondelle + tube + rondelle + cartondebierebelge + ecrou

Pour ceux qui veuleun autre tuto similaire :

http://www.myotis.ch/exoops/modules/mydown...es/pringles.pdf

Allez au boulot maintenant :)

Modifié par Icebergtuscani
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut et merci a vos reponses,

Ben au depart moi , l'antenne c pour la psp et non le pc, Psp au routeur.

Mais sa sebranche sur ta carte pci de ton reseau wifi.

By

Ps: pas possible de brancher une antenne sur le port usb, pb de driver ou autre.

549228[/snapback]

ca je sais bien que ca ce branche a la carte pci mais comment parce que genre sur celle la http://verma.sfsu.edu/users/wireless/pringles.php je vois pas ou est la prise qu'il faut fixer a la place de l'antenne qui est sur ma carte pci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a l autre bout du fil se trouve un connecteur, sur ta carte pci ca doit etre du reverse mmca, sur la photo c est un connecteur orinoco.

devisse ton antenne et tu verras ton type de connecteur.

le brin rayonnant doit etre de 31mm exactement, c est ce qui sors de l isolant du connecteur N.

et le mieux c est la ricoré pas la pringles, beaucoup plus simple et plus "large" qu niveau reception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben je vois pas comment "Hop Hop Hop la garantie" il y a eu une correction par rapprot à une réaction sur le sujet, et il n'y a pas besoin de souder quoi que ce soit, juste prendre la prise adaptée pour raccordr l'antenne...  :)

549150[/snapback]

y a quand meme troue dans a coque et je doute qu'au sav tu puisse explique que quelque chose a mysterieusement explosé :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share