Kilianh Posté(e) 25 octobre 2005 Share Posté(e) 25 octobre 2005 Bonjour, çà fait 2 jours que je cherche un emulateur GBA qui soit JOUABLE, oui j'ai testé PSPGba 1.0 et il est trop 2 de tension, le son, j'en parle meme pas... meme en essayant de configurer l'emulateur, rien a faire, je prefere donc m'en passer. Ensuite j'ai essayé VBSPSP v0.04 mais je n'arrive pas du tout a le faire fonctionner. Merci de bien vouloir m'aider, j'aimerais tant jouer a des jeux genre Final Fantasy Tactics ou Advance War Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hydra Posté(e) 25 octobre 2005 Share Posté(e) 25 octobre 2005 Salut, eh bin nan! Le nouveau PSPGba 1.0 viens de sortir, et franchement c'est déja un super émulateur, c'est ca premiere version, et il est bien sur la bonne voie. Par contre effectivement, pour joué, c'est un limite sur pas mal de jeux, mais patience, cela viendra. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Kilianh Posté(e) 25 octobre 2005 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2005 Sniff va falloir attendre un long moment encore alors avant de pouvoir jouer confortablement sur cet Emu. Sinon à l'instant, je viens de reussir a utiliser VBAPSP, avec l'aide de VBAPSP File selector. mais y a absolument aucune difference avec PSPGBA, c'est tout aussi lent. Bon allé, les codeurs faite nous plaisir pour Noel au moins ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés