Fifa 06 Aide


Neodu31
 Share

Messages recommandés

ouais, par contre je pe pa me connecter en mode multiplayer

547232[/snapback]

Salut,

tu peux pas te connecter en Multi d'une PSP vers une autre PSP?

ps: c'est effectivement le fichier dat_fre.big (ou dat_eng.big pour l'anglais) dans audio, pour virer les commentaires foireux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re bonjour tous

J'aimerai savoir ou vous en êtes dans votre diminution de taille de fifa. Car je n'abouti à rien lol.

Les fichiers chants et dat_fre.big, faut il les supprimer complètement ou les remplacer par des fichiers texte comme pour les pad. Car moi je les ai remplacé et maintenant le jeu plante à la fin d'un match.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, moi aussi ça merde.

J'ai enlevé les fichiers de commentaires, et d'autres fichiers du Dump de ma version française en copiant le rip de la version américaine qui faisait dans les 450M° (sans les commentaires).

Je suis sur Mac, j'ai pu avoir un PC cet aprèm pour refaire mon Iso avec UMD Gen, l'iso est bon, il se lance, mais le jeu marche po... :(

Un tuto des fichiers à enlever, par quelqu'un qui a réussi serait le bienvenu...

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, moi aussi ça merde.

J'ai enlevé les fichiers de commentaires, et d'autres fichiers du Dump de ma version française en copiant le rip de la version américaine qui faisait dans les 450M° (sans les commentaires).

Je suis sur Mac, j'ai pu avoir un PC cet aprèm pour refaire mon Iso avec UMD Gen, l'iso est bon, il se lance, mais le jeu marche po... :(

Un tuto des fichiers à enlever, par quelqu'un qui a réussi serait le bienvenu...

à+

552925[/snapback]

bonjour pourrais tu me passé le logiciel pour les textes en francais des commantaires stp je n'arrive pas a les avoir ! MERCI d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, moi aussi ça merde.

J'ai enlevé les fichiers de commentaires, et d'autres fichiers du Dump de ma version française en copiant le rip de la version américaine qui faisait dans les 450M° (sans les commentaires).

Je suis sur Mac, j'ai pu avoir un PC cet aprèm pour refaire mon Iso avec UMD Gen, l'iso est bon, il se lance, mais le jeu marche po... :(

Un tuto des fichiers à enlever, par quelqu'un qui a réussi serait le bienvenu...

à+

552925[/snapback]

bonjour pourrais tu me passé le logiciel pour les textes en francais des commantaires stp je n'arrive pas a les avoir ! MERCI d'avance

553002[/snapback]

Salut, je n'ai pas de logiciel particulier, comme j'i dit dans mon post, j'ai comparé 2 isos avec et sans commentaires, mais ça marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un iso qui de base fait 650Mo environ, j'enleve dat_fre.big et chant.big dans le repertoire PSP_GAME\USRDIR\data\audio et arrivé au chargement, ma console plante et elle s'éteint...

553303[/snapback]

Salut, comme je le disais, c'est exactement pareil pour moi, et visiblement les commentaires sont malheureusement dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, j'ai beau les remplacés par des faux fichiers, le jeu plante comme même au chargement. Le pire c'est que j'ai reussi à lancer le mode jonglage 1 seule foi, désormais impossible... Je me demande si il n'y a pas un système qui repère je ne sais quoi dans le jeu pour contrer le fait qu'il soit en ISO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, j'ai beau les remplacés par des faux fichiers, le jeu plante comme même au chargement. Le pire c'est que j'ai reussi à lancer le mode jonglage 1 seule foi, désormais impossible... Je me demande si il n'y a pas un système qui repère je ne sais quoi dans le jeu pour contrer le fait qu'il soit en ISO.

Je pense pas que ce soit ça...

Par contre sur la version americaine, on peut remplacer dat_eng.big qui semble contenir les commentaires (en tout cas s'ils ne sont pas dans ce fichier, y'en a plus pendant le jeu, et sur cette version americaine dat_eng.big est un dummy) alors que dans ma version française, si je remplace ce fichier dat_fre.big par un dummy, chez moi non plus ça démarre plus.

Étrange autant que bizarre :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

B) Salut à tous! J'espère que quelqu'un pourra me répondre à ce que je me pose... (si si c'est du français)!

Non sérieux, j'ai remarqué que le Japon n'était pas présent dans cette version de Fifa! Y a-t-il moyen de l'obtenir? Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

B) Salut à tous! J'espère que quelqu'un pourra me répondre à ce que je me pose... (si si c'est du français)!

Non sérieux, j'ai remarqué que le Japon n'était pas présent dans cette version de Fifa! Y a-t-il moyen de l'obtenir? Merci d'avance!

B) Personne ne peut m'aider? chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share