Probleme De Connection Internet Sur Le Reseau


vizor
 Share

Messages recommandés

Salut,

J'ai un probleme je n'arrive pas a me connecter a internet sur l'ordinateur du reseau.

mon PC est connecté a un modem de wanadoo sur celui la tout va bien mais sur l'autre je n'arrive a acceder que a la page de google. Quand je fait un test de connexion avec le nouveau MSN ( dans les option) il trouve un probleme sur les ports mais je n'arrive pas a les ouvrir.

aider moi

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans favoris réseau, tu as ta connection wanadoo, clic droit dessus et propriétés et avancé et choisir 'autoriser d'autres utilisateur a établir cette connection' (bon ça c'est au meilleur des cas)

sinon tu as un modem en usb? la mamadoobox? un zte?

le plus simple c'est de désinstaller tous ce qui se rapporte a wanadoo ..logiciel pour lancer ta connection et lire tes mails (une vrai merde!) débranche ton modem usb et va dans ajout suppression de programme!

une fois supprimer le navigateur wanadoo, l'utilitaire de connection et l'utilitaire pour le modem zte il devrai te signaler que tt a été suppimer a part le module de connection (le principal)

rebranche ton modem usb, il va se réinstalle tt seul

va dans favoris réseau et afficher les connections réseau tu devrai avoir une seul disponible (zte ou autre)

double clic dessus et rentre ton identifiant (fti/xxxxxx) et mdp de connection et fait connecter pour tester que ça marche (si la led sur le modem clignote, débranche et rebranche la prise téléphone pour refaire la syncro, ensuite et bien tu va pouvoir partager ta connection simplement en faisant un clic droit sur cette connection et propriétès et avancé et choisir 'autoriser d'autres utilisateur a établir cette connection' ouf

c'est lourd wanadoo lol

Modifié par korben_wallace
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eu le même problème une fois, c'était a cause de taille de paquets [mut] (pas sur du

tout) ou je ne sait plus quoi, bref j'ai passer minimum une après midi à resoudre ce truc

en cherchant sur google, je ne sais pas du tout d'où sa vient.

D'autres t'en diront surement plus!

@++

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eu le même problème une fois, c'était a cause de taille de paquets [mut] (pas sur du

tout) ou je ne sait plus quoi, bref j'ai passer minimum une après midi à resoudre ce truc

en cherchant sur google, je ne sais pas du tout d'où sa vient.

D'autres t'en diront surement plus!

@++

Nico

546149[/snapback]

le mot, c'est MTU, et ca se change en 5 minutes, comment t'as mis si longtemps ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'en c'est rien du tout, j'avais que la page de google, bien sur j'ai refais le réseau en entier et nada, sa ne changais rien.

Je suis finalement tombé sur un ptit logiciel avec un tuto pour remettre une taille comme indiquée.

++

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share