Saccades Avec Iso De Wipeout Pure


Kilianh
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà, j'ai acheté WipeOut Pure et donc j'ai décidé de me faire une copie de sauvegarde avec FastLoader 0.7. La copie marche parfaitement mais par moment le jeu commence a saccader en pleine course et j'ai remarqué qu'a ce moment là, je n'avais plus de musique et qu'elle ne se relancait pas (Il me semble qu'elles tournent en boucle tant que la course n'est pas terminée).

J'aimerais savoir si vous avez rencontré le prob .. overclockez vous la PSP avec fastloader pour lancer Wipeout ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai Dumpé le mien aussi avec Fastloader 0.70 (je vois pas ce que je peux avoir fait de mieux que vous 2, tout est automatique :blink: ), et je n'ai aucune saccades, ni au niveau zik, ni au niveau du jeu... Je tourne avec une SanDisk Fluo 1G° et je lance avec UMD Emul 0.8C

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si votre jeu est saccadé niveau vidéos et musique, c'est pasque le type à qui vous l'avez téléchargé sur eMule l'a rippé :lol:

545417[/snapback]

Euh bein non je l'ai rippé moi meme avec mon original, j'ai pas eu a faire de manip superflue puisque la taille de l'ISO est raisonnable, quelquechose comme : 336 Mo Taille réelle. Et j'utilise FastLoader 0.7c pour le lancer sans overclocker la PSP.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi j'ai le jeu original et mon ISO/Backup je l'ai faite moi même. Ca change rien comme je l'ai dit. C'est aléatoire. La musique fonctionne toujours au début de la course mais pendant la course elle s'arrete. Pas toujours mais des fois. Je fini la course et elle remarche sur la prochaine. J'ai toujours pas compri pourquoi a vous ca le fait pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Erf je ne peux pas refaire le Backup de mon ISO car j'ai vendu le jeu ... me reste plus qu'a telecharger une version ... ce que je n'aime pas dans les download c'est que certains rippeurs, retirent trop de truc aux jeux, sur ce jeux, c'est plutot bete car la taille du backup non traffiquée reste raisonnable.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share