Question Con : Réutiliser Le Dd De Xbox Pour Autre


techouse
 Share

Messages recommandés

Bien compliqué ton tuto ... en plus, il existe sur Gueux ...

Bref, tu le délock directement dans la console et on n'en parle plus ....

Sinon, tu récupères l'eeprom.bin, tu la colle dans le dossier \linux\EEPROM d'un Xboxhdm de base, tu boot sur le CD avec ton DD tout seul dans ton PC, tu fais [3] suivi de unlockhd -a et tu valids par y puis entrée .... 3s et pas de risque de fautes de frappes .....

S'i est déjà unlocké, il n'y a rien à faire, tu vas dans le gestionnaire de DD d'XP, tu le partitionne et tu le formate .....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'es un keyboard killer toi... ou un pivotiste aguerri ! Remarque, fais toi aussi un peu gaffe aux fautes d'orthographe...

J'ai l'impression que ma vie, tu t'en fous... :0

Pas grave j'irai raconter tout ça à JC DELARUE, il me comprendra peut être lui !!!! MDR

Modifié par techouse
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je parlai des fautes de frappes lors de la saisie du code de lock ..... :rolleyes:, ce qui est évité avec l'utilisation de l'eeprom.bin (rien à saisir au clavier alors qu'avec le code, c'est 40 caractères à taper sans erreur ....).

Un poil parano, non ? hihihi

Maintenant, si tu veux faire partie de ma blacklist, pas besoin de demander, je t'inscris, tu seras en bonne compagnie .... :rolleyes:

Et effectivement, ta vie, je m'en moque .... :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon aller pour clore ce topic un peu glloq...

J'ai réussi à taper 40 caractères sans faire de faute, les deux petit fichiers fournis sur le lien en référence fonctionnent parfaitement, et donc mon dd a pris sa place dans un nouveau pc... :D

Par contre je suis triste d'être sur une blacklist... mais bon je m'en remettrai...

Tout ça ne m'empeche pas d'apprécier le site et ce forum bien utile...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share