Changer De Dashboard Avec Exploit


2KAY
 Share

Messages recommandés

Bonjour a vous et merci de ben vouloir essayer de m'aider,

Voilà, j'ai Unleash et ces une version ancienne et je veux soi mettre la derniere version ou carrément mettre Avalaunch met voila j'ai lu qu'il fallait simplement changer le evoxdash.xbe mais mon C est rempli de fichiers inutiles bref je voudrait simplement savoir comment changer de dashboard avec un exploit pcq je ne veu pas arriver avec un écran noir et un code d'erreur :P Merci d'avoir lu mon message jusqu'a la fin et merci pour vos réponse futures.PS g mit une photo de mon C.

post-26337-1130010155.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas si inutile que ça ......

à part msxboxdash_old.xbe, rien d'inutile ....

Et, effectivement le default.xbe devra être renommé en evoxdash.xbe ....

Pour le reste, ne touche à rien, soit ça ne prend pas de place et tu peux changer d'avis (les fichiers xml), soit c'est nécesaire à la console ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

daccord alors que fait-je avec mon evoxdash actuel car j'ai evoxdash et msdash :S mon unleash est le evoxdash et le msdash est dash d'origine qui ne marche pas de toute facon alors d'apres moi je ni touche pas je fait simplement changer le default.xbe de dashboard que je veu exemple avalaunch en evoxdash.xbe. est-ce exact, j'ai une autre question: le répertoire contenant les dossiers de Avalauch je peu les mettre sur le F je coupe le default.xbe le colle ds mon C et le renomme evoxdash.xbe en effacen l'acien ?? (dur a suivre hein) le xbe va aller chercher automatiquement ces fichiers nécesaire sur le F?

Bref dites-moi ce que vous en penser, merci beaucoup de vos réponse j'appréci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, il suffit de renommer le default.xbe.

Et non, il n'ira pas chercher le fichier de configuration sur le F:, c'est certain, le dossier skins, lui, peut être mis n'importe où (pourvu que le path soit renseigné dans le fichier de configuration .....

Mais pourquoi veux-tu en mettre la moitié sur le F: ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hihi je demandais si le répertoire Avalaunch pouvai etre nimporte ou ou si je doit le copier a la racine du C. Ça devien dure a comprendre notre conversation :P alors dit moi comment tu ferai toi pour changer de dashboard. Ça va être plus simple comme ça. Merci infiniment d'être patient à ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un exploit, c'est comme une puce (il faudrait d'ailleurs que certains soudeurs se le rentre dans le crâne !!!), tu as une séquence de boot ....

Donc, en théorie, tu peux mettre le Dash n'importe où (y compris à la racine du C: .... ou du F:) à condition que le bios bfm boot dessus ....

Mais il faut le modifier avec les bons outils .... l'avantage, c'est qu'il n'y a pas de flash, juste un transfert ftp ...

Pour ton cas, il semble suffisant de renommer ton default.xbe en evoxdash.xbe .... mais je n'y crois pas trop, il te manque des billes sur le C: .... qui doivent se trouver sur le E: .... du style E:\dashboard ou E:\syteme ....

Cela sent la console pucée qui est passé à un exploit à postériori .....

Ou une tentative de modification à grand coup de Master Gueux CD ou Scud-X .....

Bref, ce n'est pas net ......

Mais tant que tu ne formates pas ton C: ou que tu ne touches pas au xbxodash.xbe, tu auras toujours une porte de sortie ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share