Backup Ne Se Lance Pas


babass44
 Share

Messages recommandés

:( Voilà, en gros j'utilise dolstream avec gcdevr pour ripper vers le pc mon jeu original.

Ensuite je passe un coup de FSTFIX avec la commande F.

Puis je verifie avec GCexplorer, apparement tout est correct.

Le probleme arrive là, je fais un essai en envoyant mon fichier .gcm avec GCDISCSERVER de chez Paradox, et là soucis quand du coté cube je fais "start",ça marque loading et d'un coup ecran noir.

Du coté pc , j'ai des points pour commencer, ensuite un C, puis des points et aussi des X, j'ai compter les X il y en a 9 exactement et ça n'avance plus.

J'ai fait le meme travail avec un autre de mes jeux, le résultat et le meme.

Quelqu'un peut-il me dire d'ou vient le probleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

ca me le fersé dans le temps avec un jeux je sait plu le quel franchement met une puce ca coute un peu de sous et de temps mais c'es bcp plus pratique

:fouf: Merci mais ma cube est pucée (qoob sx + bios 1.3c) avec un media gravé le message est "unable to read".

J'ai flasher mon graveur avec le dernier firmware etc... etc... et tjrs pareil.

Je n'ai pas tres envie de toucher au potard, avant de le faire il faudrait me certifier que ça vient bien de lui.

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Quel média utilises-tu ? surtout le mediacode

@+

J utilise du mini dvd DATAWRITE de chez NIERLE.com quand au mediacode ???

J'ai toucher au potard ,ajuster a 200 homs j'ai du nouveau. Certains me mettent des DRE, et d'autres m'affiche "running game" j'attends bien 10 minutes mais rien ne se passe.

Le probleme ne viendrait-il pas de mon graveur dvd ? (graveur SAMSUNG dvd+et-R/RW double layer externe) flashé avec le dernier firmware en date.Pour les logiciels, j'utilise NERO 6.0.3.16 ainsi que clone dvd2.

Quant aux backups, je fais bien un coup de fstfix f pour les mettre a la bonne taille (1 425 760 je crois) car en general je n'ai pas la bonne taille.

Voila en gros les details, merci d'avance pour vos réponses.

(GC+BBA+PSO+QOOBSX 1.3c)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Change de média pour des ritek G05 de marque Traxdata dispo en 8 ou 12 (ritek conseillé par tous :ok: )

@+

OK merci je vais voir où je peux commander ça.

cdrohlinge

reçus en 3 jours :ok:

Merci biennnnnnnn!!!!!!!!!!!!

hihihi puis je recalibrer ma lentille a sa valeure initiale? CAD 577homs.

oups planté j'avais un courant de 0.04A donc plutot 280homs environ.

Puis je le faire? (sachant que je vais utiliser des ritek G05)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

oui, remets la valeur d'origine et essaie avec les ritek

@+

:oki: SUPER !!! Grand merci!!!! Grace au ritek g05 de TRAXDATA (8cm) mes backups fonctionnent a la perfection. Le seul qui ne passe pas est PSO1&2, il me semble que c'est normal je crois.(Lentille remis a la valeure d'origine environ 300 ohms).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share