Votre Pc Est Souvent Attaquer?!


djeid
 Share

Messages recommandés

Salut,j'en ai marre,mon ordi n'arrete pas de ce faire attaquer par "Helkern" et autres virus,en ce moment j'ai au moins 2-3 attaques par jour a chaques fois bloqué par Kaspersky(excellent anti-virus qui protege votre ordi en temps réel).

Ca vous arrive souvent de vous faire attaquez?!

djeid

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

A vrai dire, jamais ou alors vraiment très rarement, peut-être parce que je sais sur quel site je peux aller sans etre importuner... :rolleyes:

Sinon, les peu de fois où ça m' arrive, Bitdefender Pro est vraiment très efficace, je l'ai depuis très longtemps et j'en suis très content! :ok:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiens a l'instant 4h26 je viens d'avoir une attaque depuis l'adresse

61.178.188.26 si quelqu'un veut bien lui boussillé quelques dll de son windows ca m'arrangerai!

Le virus qu'il m'envoie a pour but de ralentir ma connexion internet :angry: culéééé va!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Moi j'utilise Antivir (à mettre à jour très régulièrement) comme antivirus et ZoneAlarm comme firewall et sa fait depuis très très lontemps que je n'ai plus de problèmes.

Je passe Adaware et Spybot une fois par mois, mais ils trouvent quand même quelques m**des.

@++

Nico

Modifié par sk8er
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut salut,

et bien je dois dire que je suis tranquille de ce coté là. Je touche du bois.

J'utilisais Zone Alarm Pro couplé à Kaspersky. Les scans de ports et autres petites douceurs étaient arretées.

Désormais j'ai mis de coté zone Alarm et utilise un switch/routeur, je suis d'autant plus tranquille :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'utilise le firewall de XP et je suis derriere un routeur, sans antivirus.

avant j'avais Norton 2005 de préinstallé dans mon pc, je l'ai viré tant il me servait à rien, aucunes attaques.

je continue à toucher du bois

mais bon tout le monde sais bien que windows et virus vont ensemble :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut moi je possede norton et aujourd'hui ,ya failli avoir un troyant de m***e ki voulais squatter mon pc mais norton la virer.

tres satisfaite de norton mais si je l'ai installer c'est parce ke j'ai 3 hdd sur mon pc,donc je prefere jouer la securite au maximun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tres satisfaite de norton mais si je l'ai installer c'est parce ke j'ai 3 hdd sur mon pc,donc je prefere jouer la securite au maximun.

544207[/snapback]

:mdr: :marteau::oki: ... Ok je sors hihihi

Salut,

Moi c'est AVG Free + ZA ... Quelques tentatives d'intrusions d'aprés ZA mais sinon aucuns problème, jamais infecté. Quelques spy parfois mais spybot S&D les vires (aussi bien c'est de ma faute le plus souvent)

Rien de méchant quoi.

Bye ;)

Modifié par Osmoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

antivirus : nod32

pare-feu : looknstop

ideal pour les plates-formes peu puissantes et pour les autres.

Produits peu connus mais parmi les plus performants du marché. ca bloque tout !!!

quant aux produits za, norton, kapersky, ils ont été installés ya très longtemps sur mon pc mais aussitot installé aussitot desinstallés (consommaient trop de ressources pour mon ancien celeron 500 et souvent passoires)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiens a l'instant 4h26 je viens d'avoir une attaque depuis l'adresse

61.178.188.26 si quelqu'un veut bien lui boussillé quelques dll de son windows ca m'arrangerai!

Le virus qu'il m'envoie a pour but de ralentir ma connexion internet  :angry: culéééé va!lol

543465[/snapback]

Oulaaa!

ne fais rien...

Tu sais comment sa marche les virus?

Toi tu est surment infecté et toi mëme tu attaque d'autres pc sans le savoir,ytout comme cette attaque peut venir d'une autre personne qui a ce virus.

Alors ne lui fais rien, la premiere chose a faire ce de ce protéger et protéger les autres avec les antivirus. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour korben_wallace,

le pc boot tout le temps,pas moyen ke le pc redemarre

et pour \_jiraiya_/

norton demande beaucoup de memoire mais il est efficace.

si kkun connais un antivirus ki ne consomme pas de trop,donner moi le nom.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

le tiercé gagnant

avast

adaware

spybot search and destroy

Pour ceux qui n'ont pas d'antivirus et qui n'ont pas de virus, pouvez vous me dire comment vous savez que vous n'avez pas de virus, trop drôle ?.

Si ça se trouve votre machine sert de relais pour du spam ou tout autre chose à l'insu de votre plein gré.

Il est inadmissible qu'aujourd'hui des gens n'installent pas d'antivirus. :fouf:

amha

sinon plusieurs dizaine de tentatives d'instrusion par jour, dont certaines en brute force (j'ai un seveur linux sur le réseau), alors j'ai du mal à croire que certains ont ZERO attaques je pense plustôt qu'ils ne les détectent pas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut je viens d'installer un antivirus sur le pc de mon voisin,et g jamais vu un pc aussi infester que ca.

le pc est devenu un virus a lui tout seul.

comment les gens font pour choper des merdes pareil.

bref voila ce ke j'avais a dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share