Probleme D'affichage


nwebee
 Share

Messages recommandés

salut les gens,

alors en faite voila, j'ai commander un front panel X3, je l'ai brancher et tout et tout et j'ai allumer ma xbox, et dans le menu du bios j'ai mit un message, et mon LCD s'allume mais mon message n'aparait pas :( . donc si quelqu'un sait d'ou ca pourait venir ?!

si c'est deja ariver a quelqu'un !? ( j'ai brancher tout sans plans :huh: , donc est ec que ca peut venir d'un erreur de branche ment ? ( mais jpense pas parce que sini rien de marcherai ).

enfin rbef j'espere que vous pouraient m'aider :( , merci d'avance

Modifié par nwebee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila une photo, et j'ai une autre question est ce que c'est nromal que il y est que 1 ligne sur 2 qui soit alumé ( enfin ou on pourait distinguer des lettres ? )

frontpanel.jpg

543362[/snapback]

si tu a une xecuter 3 ce comme moi sa mes deja arriver il fo que tu aille dans configlive et la tu va voir le front5 pannel et tu le configure par default ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hey ...

efface ton message et va voir si tout est normal ok

si sa ne revien pas norma bin la c une erreur de brachement et la si c correcte je pence qu'il fo mettre un code avant et apres to message pour ce qu'il poisse apparaitre ok je cherche et je te recontacte !! salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut configurer ta x3 dans le menu de la puce, si tu as flasher la bios de la X3, si tu as flasher un un autre bios (plus simple juste pour booter) alors il te faudra demarrer sur XBMC (comme dashboard) pour avoir un joli LCD...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gens, lors mon bios c'est l X3 3294, et ( par contre c'est une xecuter 3 pas une xecuter 3CE.

c'est ce que j'ai fait, le premier truc que j'ai fait, j'ai été activer ds le menu du x3 3294 le LCD et aprés j'ai marquer mon message et ca donne ca ! :(

et sinon j'ai aussi essayer sous XBMC amis par contre en pplicaion pas comme dash, et ^puis je ne sait pas ou marquer les ligne :huh:

et dsl pour le retard mais je ne suis pas chez moi des vacanc alors si vous avez d'autres idée de quoi ca pourait venir n'hesiter pas dés que je rentre chez moi j'essaye tout !

et vous pensez pas que ca pourait venir d'une defaillnce du LCD ?

merci encore :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

hey ...

efface ton message et va voir si tout est normal ok

si sa ne revien pas norma bin la c une erreur de brachement et la si c correcte je pence qu'il fo mettre un code avant et apres to message pour ce qu'il poisse apparaitre ok je cherche et je te recontacte !! salut

ca marche pas :s, j'ai que 2 ligne quand j'efface le message, en faite c exactement pareil :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

A ma connaissance il suffit seulement de régler le potar de la puce sur plus clair pour le LCD, je m'explique: il y a une espèce de rondèle noire sur la puce, que tu peux tourner. Ecris un message à afficher dans le X3 Config Live et tourne un peu ce potar sur la puce, essaye le dans les 2 sens, normalement ca devrait régler le contraste et donc afficher ton message si ce dernier était réglé sur très foncé à l'origine.

C'est un peu brouillon donc si t'a pas tout compris je referai tout ca avec des photos.

Essaye ca mais normalement ca devrait marcher après.

-BigBowser

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si jai compri mais j'ai deja fait ca j'ai fouiller partout, je pense que c'est une defaillance materiel, j'ai envoyer un mail a divineo mais il me dise que j'ai recu ma commande ( je voit pas le rapport mais bon ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share