Pes 5 , Personne Sur Le Live?


mattmatt0207
 Share

Messages recommandés

salut j ai vus que le xbox live etait de nouveaux operationel mais chez moi (en suisse) ca marche pas a l'heure qu il est crying .

je voulait savoir si en france c'etait bon? merci.

je sait qu c'est hors sujet mais pes5 sort aujourd'hui chez nous est j'veut jouer en live!

Modifié par yatagan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut j ai vus que le xbox live etait de nouveaux operationel mais chez moi (en suisse) ca marche pas a l'heure qu il est crying .

je voulait savoir si en france c'etait bon? merci.

547906[/snapback]

j'en est parler a un pote il m'a dit que sa remarchais depuis se matin a confirmer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci, j ai resolut mon bleme j ai apeller le service technique et j ai du faire un reset avec mon modem et apres ca a fonctionner :0 a+

547956[/snapback]

le servie technique lol...

c'est combien la minute chez eux?

blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci, j ai resolut mon bleme j ai apeller le service technique et j ai du faire un reset avec mon modem et apres ca a fonctionner :0 a+

547956[/snapback]

le servie technique lol...

c'est combien la minute chez eux?

blush

548376[/snapback]

J veut meme pas le savoir ca risquerait de me faire mal :marteau: , mais sous le coup du stress de midi ca me semblait le plus logique a faire, et pui de toute façon ça ira se noyer dans le million d apelle que fait ma femme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci, j ai resolut mon bleme j ai apeller le service technique et j ai du faire un reset avec mon modem et apres ca a fonctionner :0 a+

547956[/snapback]

le servie technique lol...

c'est combien la minute chez eux?

blush

548376[/snapback]

J veut meme pas le savoir ca risquerait de me faire mal :marteau: , mais sous le coup du stress de midi ca me semblait le plus logique a faire, et pui de toute façon ça ira se noyer dans le million d apelle que fait ma femme :D

548401[/snapback]

MDRRR :0

ha ok est ceux qui ton conseiller de faire sa tu aurais pu le faire tout seul non ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le Xbox Live remarche par contre y'a toujours pas foule pour jouer à PES5  :(

548547[/snapback]

par contre sa sa me parait bizarre l'un des jeux les plus pratiqué qui ne provoque pas un mouvement de foule c'est bizarre ;)

par contre faut voir a quel heure tu te conecte faut voir si les gens on compris que le jeux avait une fonction live (contrairement aux autres volets) ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me joint à ce topic car je suis crispé. J'ai acheté une box d'origine exprès pour découvrir le live (pas trop tôt :) ), avec PES4, il y avait toujours des joueurs à n'importe quelle heure, là avec le 5, ça reste sur "attente d'un chalenger" je suis dégouté il n'y a personne :)

Pourtant nous sommes nombreux sur la planete à l'avoir ce jeu.

Bon on y vas pour les pseudos le miens c'est: "imacman fr"

Peut être qu'en se rajoutant tous on y arrivera :)

Au passage, sur le 4 j'avais un niveau correct je ne perdais pas souvent par contre le 5...dur dur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est clair, c'est bizarre pourtant c'est marqué qu'il y'a plus de 10000 inscrits (ou j'ai peut etre rêver). Mon gamertag est tidileboss pour l'instant j'ai disputé 9 matchs :7 victoires et 2 nuls. j'avais aussi un bon niveau a pes4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois que les personnes qui ont achetés pes 5 ne se rende pas compte qui y'a une fonction xbox live :lol:

hier en allant chez mon pote pour battre quelque personne sur le live :P j'ai mis au moins 10 minutes a trouver une joueur :(

mais bon on attend ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

en fait il faudrais trouver les parametres optimaux a rentrer dans l'optimatch pour avoir le maximum de choix de partie.

donc voila faudra qu'on teste et le noter pour pas le perdre , deja a mon avis il faut :

-ne laisser aucune option sur "aucun"

-choix des equipes "toutes"

-durée "au choix" (moi je joue en 10mn)

-prologation "non"

-tir au but "non" ceci ne rapportant pas de points!

-mettre la forme des joueurs sur aléatoire

-blessure "oui"

les parametres temps de preparation et nombres de pauses sont a mon avis les options qui bloquent le plus car ce ne sont pas des reglages generales ( c'est a l'apréciation de chacun ).

voila a demain alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share